8 cordes 36 fret

Rappel du dernier message de la page précédente :
troubadour2104
pour une 5 cordes la plus grave est le si, pour une 6 c'est ossi le si donc en fait une 9 cordes c'est une 4 cordes avec une corde plus grave et 5 cordes plus aigue ??????
DolganoFF
Moi j'aime bien celle-ci:

RobTrujillo
Alucinant.... rien a ajouté...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 14 Mai 2004, 13:34
C'est un topic pour les guitariste qui nous disent que c'est facil la basse parce que y'a pas beaucoup de cordes ! Ahahahaha ca vous clame hein !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Ir3nICuS
lol tres juste !
...
Perso ces basse estétiquement je les trouve tro laides!!!!
En plus le gars qu'a sa il doit pas se la trimbalé tous les jours pour allé faire des répet...il faut le camion de déménagement!!!
C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur!
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le 14 Mai 2004, 22:45
je trouve ces basses d'une mochetée O_O
incroyable...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Jazzman
grand ours a écrit :
pour une 5 cordes la plus grave est le si, pour une 6 c'est ossi le si donc en fait une 9 cordes c'est une 4 cordes avec une corde plus grave et 5 cordes plus aigue ??????

qu'est ce qui faut pas lire

Une basse est accordée en quarte donc 5 cordes Si mi la re sol
et 6 si mi la re sol DO et pas si

7 cordes si mi la re sol do fa
8 cordes fa# si mi la re sol do fa
9 cordes fa# si mi la re sol do fa sib si on reste logique
Excuse me, when I kiss the sky......
Euh non... ça calme pas les guitaristes qui seront ravis de savoir que conklin a même fabriqué des guitares 9 cordes... lol !!!

Je conseille à mes amis bassistes de télécharger la démo du bassiste fou sur le site de Conklin, une bonne démo, ça vaut tous les discours...

Punk it up, Funk it up !

Le Conklin 7 cordes en basse ça me tente bien... en guitare j'en parle même pas... je pense revendre mon Universe 1993 pour me l'acheter...

Quelqu'un peut me dire qui importe cette marque que je prenne contacte... merci d'avance !!!

Enfin, j'en profite j'essaye, allez y riez, de slapper sur ma guitare, je serai curieux de savoir comment on s'y prend sur une basse... j'obtiens bien le son désiré, mais je ne sors rien en frappant les cordes avec mon pouce comme vous semblez le faire.

Schuss !!!

En ce moment sur basse électrique...