Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de STAGG

Forum Stagg
Forum
JijouLeMarabou
Lur , c'est pour savoir si STAGG c une bonne marque , car g un copain qui veut s'acheter une STAGG .
En fait il ezite entre une STAGG et une IBANEZ , mais la IBANEZ , c pour la commander des STATES
Donc je voudrais savoir si c t mieux STAGG ou IBANEZ , et la qualité des STAGG
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
le slapeur fou
moi j'ai commencé la basse avec une stagg et ....

c'est pourri ibanez c'est mieux il la garderas plsu longtemps a mon avis enfin je te dis ça comme ça

bien que les stagg ce soi amélioré
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
crazybumblebass
stagg, ca pue pour les basse, j'ai une replique de musicman, le micro est pas top, la finition lutherie pas top non plus, et surtout la manche est pas bien reglable, impossible de faire du tappind au dela de la 12 case, faudrait kje mette des calles ss le manche, entre le manche et le corps

Donc achete autre chose ke stagg, squier cort ou ibanez
stef07
  • #5
  • Publié par
    stef07
    le 26 May 04, 07:03
Sur ce lien il y a 4 critiques de basses Stagg.

http://www.bassfusion.com/revi(...)=full

J'en ai testé une la BC300, ce n'est pas une basse execptionnelle, mais pour débuter et vu le prix ce n'est pas si "pourri" que ça...
Shmotz
  • #8
  • Publié par
    Shmotz
    le 26 May 04, 13:11
roudoudou667 a écrit :
stagg??c pas des housses???


Ouais ils font des housses aussi, j'en ai une mais je me rends compte que je me suis fais niquer : 30 euros la housse avec seulement deux poches, alors que maintenant je vois des housses 5 poches pour meme pas 20 euros Et puis les housses Stagg sont pas franchement solide : ma fermeture pete deja.....
En gros je coris qu'on peut oublier Stagg
flavien.r
Shmotz a écrit :
roudoudou667 a écrit :
stagg??c pas des housses???


Ouais ils font des housses aussi, j'en ai une mais je me rends compte que je me suis fais niquer : 30 euros la housse avec seulement deux poches, alors que maintenant je vois des housses 5 poches pour meme pas 20 euros Et puis les housses Stagg sont pas franchement solide : ma fermeture pete deja.....
En gros je coris qu'on peut oublier Stagg


il reste plus que ça alors en Stagg
KDCobainSon
looool trppant...
It's better to burn out than to fade away..
Jenlain
Stagg, c'est l'entrée de l'entrée de gamme... En fait, je ne pense pas avoir deja vu des basses neuves moins cher.... En musique comme en tout, ce qui est vraiment pas cher est souvent vraiment pas super...

Maintenant, étant donné que tous les magasins de Pigale vendent du Stagg, tu trouveras toujours des vendeurs qui diront que c'est bien. Moi, perso, j'ai que 3 mois de basse deriière moi et j'en ai essayé une la semaine dernière, j'ai vraiment trouvé ca pas bien alors...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
daydream nation
oui mais si t'as que trois mois derrière toi.

mais moi je parlais des amplis stagg, j'en ai rien à foutre des housses des basses et des kazoos, ce qui m'intéresse c'est les amplis.
everybody's talking 'bout the stormy weather
cher pas moi g une stagg elle a un sond vraimen metallique, moi j'aime pas sa fait vraimen jouet.......et en plus le cable que g recu avec ma basse et pourri c'ets des parrazite continuellemen! en gros apar mon ampli (berhinger) g un matos de merde
mes je m'en fou....
je la renvendrai plus tard elle me cèrre juste a progresse .... je m'acheterai une bcp mieu plus tard
voila
-quesqu'un tampon igiénique pour un elephant?

-un mouton
tnks
  • #14
  • Publié par
    tnks
    le 27 May 04, 19:15
Moi j'avais un ampli stagg (ba-20) 40W.
Il avait rien d'exceptionel mais pour débuter il avait tout ce qu'il faut.
Le son était correct, l'ampli robuste (à par la poignée ).
Ba voila quoi ya pas de quoi rivaliser avec un marshall ou un fender mais pour débuter c'est pas mal.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Jazz Ad
Ibanez est une marque japonaise. Elles sont pas moins chères aux Etats Unis qu'en Europe.

En ce moment sur basse électrique et Stagg...