A quoi cela sert-t-il????

nicolasgosselin
en me promenant sur le site d'ibanez j'ai vu ceci

il disent que c'est un jack neutrik mais a quoi ça sert??

nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Sphere354
C,est un simple jack qui se bloque pour pas que ton file se debranche tout seul
Torn le Noir
Passer le fil dans la sangle est aussi simple...Et c'est un peu moins inestethique, parceque ça ressemble à un furoncle
panzianni
Torn le Noir a écrit :
Passer le fil dans la sangle est aussi simple...Et c'est un peu moins inestethique, parceque ça ressemble à un furoncle

C'est pas faux mais l'idée n'est pas mal quand même !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Mouais et si ia probleme et que le fils accroche alors la tout arrache Jpréfere avoir le fils non bloquer
Let It Funk !!!
nicolasgosselin
merci sa doit bouffé beaucoup de jack si on s'acroche dedans?? non
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Torn le Noir
Nan a mon avis on branche le jack et on doit rabbatre le machin rouge ou autre de telle façon à ce que le jack reste bloqué...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tu passes dans la sangle ET tu as le jack autobloquant.
2 sécurités valent mieux qu'une.
nautré125
typique ibanez, c'est juste un truc qui leur permet de rajouter une license, ça sert pas a grand chose, c'est pas forcement trés pratique. j'avais déja vu des systeme de blocage de corde en plastique dans le corps de la gratte. en demandant au vendeur si c'était utile il ma dit tout en essayant de sortir une corde que ça n'apporté rien a l'instrument, d'ailleurs c'était plus chi*** qu'autre chose, ça ne servait que a mettre une license de plus sur l'instrument certifiant que seul ibanez pouvait construire de telle gratte.
donc ici je pense que c'est un peu prés la même chose. enfin je dis ça c'est un avis subjectif, bien que je n'est rien contre ibanez.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ce n'est pas une licence Ibanez, ils ne fabriquent même pas le jack. Et on en trouve chez plusieurs autres marques, Conklin par exemple.
Acéphale
D'ailleurs Neutrix c'est une marque et pas la plus pourrie.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
je croi qu' elle l' on toutes non ?
Acéphale
Qui ça, elles ?
Quoi donc ?
Torn le Noir
Citation:
je croi qu' elle l' on toutes non ?

Le bordel pour bloquer ? je pense pas...Ou alors sur ce modèle précis...

En ce moment sur basse électrique...