A supprimer

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Un vrai ampli, même un 100 W, améliorera ton son infiniment plus qu'une compreseur quelconque.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Clair, l'interet de mettre un compresseur sur un 30 watts me parait tout simplement à évaluer vers zéro..

Revend ton ampli, n'achete pas de compresseur. Ca te fait suffisamment de sous pour acheter un 100 watts.
Sphere354
Bah non la, je le garde mon 30 watts, pas question de revendre. La question n'est pas la.

Si je m'achette un plus gros ampli, ca sera pas 100 watts certain quand tout le monde disent que c'est peu pour un groupe, et, par exemple avec un 200/300 watts, oui, je vais jouer avec ca dans ma chambre dans mon appartement, bien sur.

EDIT: Je voulais pas me servir du compresseur comme "preampli" pour avoir un meilleur son. Mais bien comme compresseur.
bearnings
Sphere354 a écrit :
Bah non la, je le garde mon 30 watts, pas question de revendre. La question n'est pas la.

Si je m'achette un plus gros ampli, ca sera pas 100 watts certain quand tout le monde disent que c'est peu pour un groupe, et, par exemple avec un 200/300 watts, oui, je vais jouer avec ca dans ma chambre dans mon appartement, bien sur.

Bah sur le 1 ... ok j'ai compris je pas la peine de pousser...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
100 watts ca sufit pour un groupe.
Sphere354
bearnings a écrit :
Sphere354 a écrit :

Je sais, je sais, mais je voudrais pas le trimballer tout le temps non plus
bearnings
Sphere354 a écrit :
bearnings a écrit :
Sphere354 a écrit :

Je sais, je sais, mais je voudrais pas le trimballer tout le temps non plus

Je comprend, moi j'ai une tête avec un cab, ça représente 90kg environ et ça me casse un peu de le trimballer tout le temps . Sur ce bonne soirée je m'en vais.
Heavy_Tibo
Sphere354 a écrit :
a suprimmé

court, direct
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
IcedMax
Mais ... pourquoi ? pourquoi à supprimer

..et surotut pourkoi avec plein de fautes ?
Let It Funk !!!
Sphere354
Ouais, 2 mots, 14 fautes
Sphere354
M'enfin, je dois avoué ne rien comprendre au propos de "compresseur" et de "ampli de 100 watts", si jai pas de compresseur sur cette ampli de "100 watts", je vais avoir le meme probleme que maintenent

(Probleme qui se regle generalement avec un compresseur)

Mais bon, Basstyra, ton jugement est p-e faussé par ce que tu pense des effets ;-)

(Non non je blgue, bien sur)
Invité
Je saisi pas trop ce que tu dis.

Ce que je vois, par ce que tu racontes,c 'est que tu joues sur 30 watts. C'est insuffisant pour se rendre compte des choses. On pourra parler de sons quand tu auras 60 watts ou plus.
Sphere354
Il y a une chose de sur, c'est que en slap, j'ai pas du tout le meme volume

Dans se cas un limitter serait bien ?

Parseque jai pas du tout (je me repete) une grosse attack, alors tout de suite, j'ai peur de slapé sur mon petit 30 watts

(Bon ok, c'est pas tout, mais c'est une des raisons a laquelle jorais pris un comp, et je me dis "Tent qua prend un limitter, aussi bien prendre un comp."
Sphere354
merci beaucoup

Je suis peut-etre pas clair, mais dite le au moin

En ce moment sur basse électrique...