A tous les anciens !! Basse Non identifiée

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
tu pourrais la défretter
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Elle a surtout l'ai d'avoir bien vécue, jamais vu ça de ma vie...enfin si mais bon.....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Super, ca. J'adorerais trouver une vieillerie comme ca dans un grenier...

J'ai toujours aimé les greniers, pour ce genre de trucs. On y trouve des objets hallucinants, parfois...
je possède également cette basse
elle a franchement un look qui tue
question son, cela vaut quand même la peine de la remettre en route si tu aime les sons vintage.
moi j'adore
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
mhhhhh...question con "tu pourrais regarder le degré de desacordage???^^"
[*NdY²2*]
flambyriderz74
en effet c'est une question con, d'ailleur je pourrais pas vu qu'elle est démontée ...

et d'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour trouver des mécaniques qui vont la dessus ca va pas etre une mince affaire je pense
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
Sky_Captain
Retape là du mieux que tu peux.
Garde là.
et avec un peu de pot dans qq années un groupe bidon viendra ressortir la mode des basse "Duke", même si c'est (peut être-ça reste a prouver) de la daube, et ta basse prendra de la valeur.

CF : EKO, MOSRITE
S.K.Y.
Sky_Captain
flambyriderz74 a écrit :
ptetre que ca sera nous le groupe bidon lol

j'te le souhaite du fond du coeur, amigo.
S.K.Y.
tu la vendrais combien ta babasse?
moi ca m'intéresserait d'avoir une basse comme ca... enfin faudrait que j'essaye pour voir ce que ca donne avant...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
flambyriderz74 a écrit :
en effet c'est une question con, d'ailleur je pourrais pas vu qu'elle est démontée ...

et d'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour trouver des mécaniques qui vont la dessus ca va pas etre une mince affaire je pense
Sur les vieilles basses jap et euro les mécaniques sont souvent de taille réduite, les styles Gotoh ou pire Fender sont difficiles à adapter.
Le mieux c'est les Sperzel, elles passent toute seules et le style des boutons rend bien dans l'ensemble.
flambyriderz74
cette basse n'est pas a vendre : d'ailleurs la elle est en 1000 morceaux non pas que je me sois enervé mais jlai toute démonté,

pour les mécaniques jai regardé , j'avais des schaller chez moi mais ca va jaamais rentrer .. et en fait ouais jpense mettre des Gotoh de ce style

meme si ca colle pas trop avec le style de la basse, jai pas vraiment envie de me ruiner pour celle la, et donc la lca a l'air de coller, l'axe traversant la tete , est du meme diametre et ouais ca me fait just une basse a 20€ donc ca va lol

et jai trouvé du Sperzel, mais vla le prix que ca coute , sur une basse de cette gamme ( cheap rulz) jpense que c'est inutile de mettre du hardware de prestige(40$ d'occase mini) quoi, enfin si tu connais des bonnes occases de mecaniques 4x en ligne sperzel, Jazz Ad , ca pourrait m'interresser, on sait jamais

merci

edit, ouais y'en a meme des pas mal pour 20$

"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
c'est fou ca de retrouver une basse dans son grenier, moi ca risque pas d'arriver puisque j'en ai pas, mais ca me ferais tellement plaisir de trouver une babasse ... dans ma cave(? ) uhh! voila, c'etait le commentaire utile de rpy!
la vie est une fête !
Sky_Captain
serieux elle est bien cette basse.
pourquoi mettre des mecaniques a bain d'huile ? c le sommum du vilain, ça !
S.K.Y.

En ce moment sur basse électrique...