Accident

skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
la vis du bouton pour accrocher la sangle est tombé !!!! le filetage tournait dans le vide !!
ca vous est déja arrivé ??
je fais comment pour réparer ca ?
il faut prendre une vis plus longue/plus grosse ? de la pâte à bois, de la colle ???
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
moi ce que je ferais c'est que je remplirais le trou avec du mastic, puis je mets la vis dedans et j'attend que sa sèche.... ca devrais aller....je crois...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Heavy_Tibo
Moi je met des allumettes dedans et je revisse
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
tu peux préciser l'histoire des alumettes stp ?
panzianni
Pour être sur d'un travail propre, amène ta basse chez un luthier qui te fera ça parfaitement.

J'ai fait combler les trous d'origine de ma Warwick pour installer des sangles au-bloquantes Di Marzio. Je l'ai fait faire par un luthier, ça coute pas du tout cher et le travil est parfait. Je te conseille vivement de ne pas lebidouiller toi même
  • Publié par
    Invité
    le
Des sangles auto-bloquantes? Je n'ai jamais entendu parlé de ça, tu pourais m'en dire plus stp?
skandcore
J'ai depuis longtemps adopté le truc des allumettes... et c'est vraiment super pratique et sur...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
panzianni
Miss Maiden a écrit :
Des sangles auto-bloquantes? Je n'ai jamais entendu parlé de ça, tu pourais m'en dire plus stp?

En fait tu laisses continuellement 2 petits bouts de sangles à chaque trou et vient se cliper dessus le reste avec 2 attaches.
je sais pas si je suis très clair. Peut etre que tu comprendras mieux en voyant la photo. C'est Di Marzio qui fait ça.
IcedMax
Ele sont jolies les Warwick oulala
Let It Funk !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pareeil, moi j'utilise les allumettes. Ca marche nickel.

Pour ma yamaha, ca tiens depuis 2 ans.
beermaster
Ouais, le coup des allumettes ça marche bien. Moi j'ai mis de la pâte durcissante dans les trous, et j'ai carrément vissé dedans (avant que la pête ne sèche bien évidement) et depuis ça ne bouge plus. Nickel.
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi on ma conseiller de coller ce que jai fait g remplis de colle et jai mis la vis dedans jai attendu que ca seche et depui aucun mouvement! nikel mais bon de toute facon ma sangle est trop pourrie faut que je la change!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)

En ce moment sur basse électrique...