Achat Ampli Basse, Need Help!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu l'alchimiste
icks a écrit :
manu de salem a écrit :
Moi, je dirais Ampeg ou Markbass qui sont très légers et très puissants.

nawak de les citer en même temps, ampeg c'est très typé et coloré et Markbass c'est transparant.

C'est pas faux!
bob_léponge
moi j'te conseillerais EBS... le son est propre et pas typé. Après pour le budget je sais pas si ca va rentrer dedans. J'ai un 4*10 ebs et ca sonne merveilleusement bien. Ampeg a un son un peu plus crado d'où le fait qu'il soit bcp utilisé en rock/métal mais c'est vraiment du bon aussi

Sinon c'est un ampli qui va servir pour des cours ou juste pour jouer en groupe ? Y'a hartke également qui a un son droit plutot bien pour des cours (moi perso j'aime pas ).
El DamInou
les hartke sont très bien dans ton cas comme dis plus haut le sont est droit, mais markbass a le plus de la legereté et du son... j'pense plus pour du markbass mais on en trouve pas partout...
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
smallrider
Ya vraiment personne pour fender?C'est pas typé c'est pas cher...Quand j'avais acheter le miens yavait un mec qu'en réservait un pour son école de musique...
bob_léponge
ouaip les fender sont pas mal aussi mais c'est différent de ebs ou markbass par exemple qui auront une meilleure dynamique.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
El DamInou a écrit :
puis faut savoir que là il peut mettre jusqu'a 800 roros donc autant prendre du bien bon

J'avais zappé ce critère... Exit EBS et Markbass du coup, en neuf en tout cas.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
oui jpeux pas leur faire acheter de l'occaze pour des raisons administratives...

ampeg vous pensez qu'il y a moyen d'en toucher à ce prix là?
  • Publié par
    _rouge
    le
Perso, j'ai entendu beaucoups de bien du Nemesis d'Eden. Le Nc 212 en combo à l'air terrible pour un prix qui reste raisonnable (aux alentours de 800). 300 Watt, ergonomique, le son est parait il précis et neutre, ça à l'air d'étre de la bonne came pas trop connue (je crois que c'est fabriqué au canada). Ca fait un bail que je réfléchis et là je crois que j'ai fait mon choix. Le seul problème? impossible de l'essayer nulle part, introuvable! si quelqu'un en possède un...

En ce moment sur basse électrique...