Je n ai jamais entendu parler d un tel ampli, il est probable qu il s agisse d un ampli basse avec entree passive et entree active, bref, je serais curieux de connaitre le modele mais il y a de fortes chances pour que le vendeur t ait raconté des conneries (c est loin d etre rare).
Si un tel ampli existait, vu que les baffles et le preamp ne sont pas fait pour les memes frequences en gratte et en basse, vu que les amplis bas de gamme n ont presque jamais de tweeter, tu aurais un son pourri à la gratte et probablement un son tres moyen à la basse.
Si tu veux un ampli basse pas cher, va voir sur thomann.de, tu auras un bon rapport qualité prix pour leur marque maison Harley Benton, pour la basse, je conseille en général d acheter en magasin pour voir si l ergonomie convient et bénéficier des conseils du vendeur, d un autre coté, si le vendeur n y connait rien ou pire, est malhonnete, ce conseil ne tient plus.
Bref, pour la basse, soit Cort Action Bass soit Harley Benton (avec une nette preférence pour la Cort. Pour l ampli, soit Harley Benton vu ton budget, soit une soluce alternative genre preamp + casque.
Apres, à partir de 450€, tu as des options vraiment alléchantes mais ca fait quand meme gonfler pas mal ton budget.
Reset l option occaz mais si tu n y connais rien en matos, vu les conseils dont tu as bénéficié, tu risques de te faire arnaquer.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide