Achat d'une basse : budget environ 300 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Oui, 150 € le pack Fpi c'est intéressant pour débuter
en plus, avec un peu de chance et de persuasion, je l'aurai avant mon anniv mais sinon sa dure longtemps une basse comme sa ? sa marche bien ? c'est polyvalent ? enfin plein de tit truc qui me passe par la tete, je prefere etre sur avant d'acheter
Gizmo le Mogwai
Bah serieusement je pense que c est bien pour toi ce petit pack en plus il a l air vraiment sympa pis faut voir que si ca te plait pas la Basse t aura pas " gacher " 300 euros . Ca veut pas dire nan plus que cette basse est une pelle injouable on crache beaucoup sur Harley Benton mais serieusement pour les debutants ils font des trucs corrects.

Donc pour résumer pis tu as le lien de Nathper pour t aiguiller je te dirais de la prendre mais ça n'engage que moi
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
MyUnGtheater
Oui je pense que déjà tu demarrera avec une meilleur basse que j'ai eu moi ( qui est une vrai catastrophe en tant qu'instrument ) . Pour les occazes il y a ici comme on dit les autres ou alors les cash converters ou autre ( mais faut faire gaffe c'est des arnaqueurs ) autrement des connaissances qui connaitrais quelqu'un qui vend une basse pour pas trop cher .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
j'attend plus qu'un reponse de tooning ! et l'accord de ma mere...
Nathper
c'est in the pocket

En ce moment sur basse électrique...