Achat d'une basse : budget environ 300 €

bon je suppose que je suis pas le premier, mais bonje prefere demander...
donc je voudrais me mettre a la basse, mais j'ai une gamme de prix tres serré (moins de 300€) et stristement aucun equipement chez moi. on ma conseillé sa http://www.woodbrass.com/PACK+(...)BLACK et bon, juste pour demarrer je me suis dit que sa devrait aller, non ?

Voila j'attens vos conseils
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Justd un conseil, évite d'acheter chez woodbrass, j'ai commandé ma premiere basse la bas, le service est a chier.
MyUnGtheater
Pour ce prix tu as le choix entre les pack, comme celui que t'as en lien ou de l'occaze . Ce pack à l'air pas mal pour débuter et si l'allure de cette basse te plait, va s'y . Par contre, euh suis pas un énorme connaisseur donc il existe peut etre de meilleurs occazes .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Eur0nymous
Ton pack est pas mal du tout, en général je ne suis pas fana des packs pour démarrer mais ceux d'Ibanez sont ceux qui se fait de mieux dans ce genre là.
Si tu veux d'autres infos mate dans le post-it "liste des basses entre 100 et 500€" un peu plus haut dans le forum.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ou sinon je peux mettre jusqu'a 300 € a plus ou moins 20€ pour une basse un ampli a part mais sa commence a faire cher pour moi...
Eur0nymous
Ca depends de ce que tu vex comme ampli on dira...
A mon avis ton pack sera ce qu'il s'adapte mieux a ton besoin pour l'instant.
ok merci, reste plus qu'a attendre mon anniv ou une subite chute d'argent du ciel....

Merci a tous !
sinon MyUnGtheater, je peux trouver ou des basse d'occaz ?
Eur0nymous
Exactement, pour les occaz' ici c'est pas mal du tout.
Nathper
Oui, 150 € le pack Fpi c'est intéressant pour débuter

En ce moment sur basse électrique...