Aide pour update une basse!

Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
desolé mais j'etais en train de jouer DE LA BASSE!!
c'est pas le son qui me gene mais plutot leurs gueules, je sait que ce n'ai pas le top du top de la basse mais les micros font trop "jouets".

Et des que j'aurai acquis le niveau necessaire pour faire une "bt" je vous en ferais profiter!

cela dit je vais me coucher!
~mucho~
je pense a changer les boutons pour les memes en noir, et un chevalet moins ferraille.

et toujours les micros!!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 30 Août 2004, 09:43
moucho a écrit :
je pense a changer les boutons pour les memes en noir, et un chevalet moins ferraille.

et toujours les micros!!

et ben dans ces cas la change de basse
Ir3nICuS
le pense aussi car ca te reviendra plus cher de changer micros, chevalet et potar que de changer de basse
...
pandaman
moucho a écrit :
y sont po bo!!!

hahah j'avais encore jamais entendu ca ! trop fort ces guitaristes !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
McScanDisk
Non mais vraiment... qui fera attention à ces pauvres mics quand déjà sa main droite les cache totalement, que c'est une chose si petite et inoffensive, et qu'il fretillera sur scène ??
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
~mucho~
merci quand le guitariste se debrouillera tout seul!

En ce moment sur basse électrique...