Aidez moi pour donner un prix a mon annonce

Rappel du dernier message de la page précédente :
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 2004, 16:05
Ampli ibanez --> 100 euros maxi , j'ai vu des laney 60w d'occaz pour 200 euros et des peavey 100w pour 250 euros
Basse 200 euros max --> le prix du neuf est de 370 environ et on arrive a trouver des Fender JazzBass mexique à 400 euros d'ocas alors ...

donc 300 euros pour le tout ça peut le faire au delà ça partira plus difficilement
Sergal
  • Sergal
  • Publié par
    Sergal
    le 03 Sep 2004, 16:13
ouai je vais metre une photo mais je ne ferai pas le tout a 300 euro la basse a 2 mois faut pas abbuser ...
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 2004, 16:21
Sergal a écrit :
ouai je vais metre une photo mais je ne ferai pas le tout a 300 euro la basse a 2 mois faut pas abbuser ...

C'est pas le tout qu'elle soit de 2 mois ou meme neuve , il n'y a aucun interet à acheter une basse bas de gamme ( ou moyen si tu veux ) à un prix trop elever alors que pour quelques euros de plus tu peux l'avoir neuve avec en plus : la garantie , le SAV ectc...
Seul les instruments haut de gamme peuvent se négocier à une valeur proche du neuf . L'occas dans le bas de gamme c'est soit très compétif ( 30 à 50% en dessous ) soit ça ne part pas .
stavros
mm 30%, a moi ki suis intéressé ça me parait tro bas !
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 2004, 16:26
lebassiste a écrit :
mm 30%, a moi ki suis intéressé ça me parait tro bas !

? ça veut dire que tu trouve ça pas assez cher ?
Si tu te mets du coté vendeur OK c'est jamis trop cher , mais coté acheteur ?
stavros
ben c vrai jme contredis mai c pke je vends aussi une basse
mai moi 350 la basse et l'ampli sa me parait plus que raisonable...
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 2004, 16:52
lebassiste a écrit :
ben c vrai jme contredis mai c pke je vends aussi une basse
mai moi 350 la basse et l'ampli sa me parait plus que raisonable...

Ben c'est toujors difficile de vendre un couple basse plus ampli , parce que l'on impose au future acheteur un choix que l'on a déjà fait , alors si un des deux éléments ne convient pas , c'est sur il faut revooir le prix ou alors vendre séparément
Ir3nICuS
bonne chance pour trouver un mec a ce prix vraiment la c ninp tu rajoute a peine plus tu a le truc neuf !
...
Sergal
  • Sergal
  • Publié par
    Sergal
    le 03 Sep 2004, 18:48
Ir3nICuS a écrit :
bonne chance pour trouver un mec a ce prix vraiment la c ninp tu rajoute a peine plus tu a le truc neuf !

avec la housse et l'amplis ? ...

En ce moment sur basse électrique...