Citation:
Toujours fidèle à ma Yam BBG5S. C'était ma première véritable basse
J'ai une seule véritable basse et c'est une Yamaha BBG5A. le modèle Nathan East, version à 3700 balles il y a 5 ans. J'ai joué du ska, du reggae, du punk-rock, et maintenant du métal bien lourd. Je doit dire qu'elle est passe partout, surtout si on prend la peine de travailler le son aux doigts.
Si je l'aime? Je la chérie comme une divinité, et même si un milliardaire voulais me la reprendre ça serait non. Je creverais pour elle, pour ne pas la voir dans les mains d'un autre propriétaire, car c'est MA basse, celle qui a cru pour la première fois en moi et m'a fait confiance. Celle qui m'a donné le goût de vivre enfin comme il se doit et d'aller au fond des choses.
C'est l'incarnation matérielle de la personne qui m'a apporté tout cela. Et il n'y en a qu'une possible, une seule qui aura cette reconnaissance, tout cet amour si fort et puissant. Dommage pour les autres car jamais je ne changerais de basse, même si on m'en offre, même si je trouve mieux en terme de son/confort/ ou autre, même si on me torture...
Quand je serais enterré, on m'hinumera avec (sans rire
)
Vous allez me prendre pour un cinglé et vous avez surement bien raison. Mais j'assume