Petit topic que j'avais envie de créer pour parler de nos basses et pour raconter toutes les petites anecdotes qui font qu'on l'aime ou qu'on la déteste!
En ce qui me concerne je possède une petite ESP B50 ltd ( la bas de gamme de chez ESP ltd ). Et bien au commencement je la détestais , une basse de merde selon moi qui a des aigues pourris etc....
Mais avec le temps et avec la maîtrise j'ai commencé a beaucoups l'aimer avec tous ses défauts (beaucoups) :
les cordes sont complètement usées et ramollies , le corps pèse au moins 6kg , le micro chevalet ne sort aucun son , j'ai déjà du refaire des soudures 2 fois , la tête à déjà bien morfler ainsi que le manche qui a un pète et maintenant elle me sort des parasites bizarres (je ne joue pas à côté de matériel éléctronique).
Et voilà
c'est tellement une pelle que je l'aime comme si c'était ma femme
En + j'adore voir les objets qui laisse plein d'histoires par la dégradation, maintenant chaque fois que j'y joue je repense à plein de belle chose comme mon 1er groupe avec que des manchots , qu'on jouait n'importe quoi , les blague de mes potes aux propos de ma basse : "si tu la jette dans la foule lors d'un concert ça sera pire que hiroshima" les petites phrases " tu veux un coup de basse" , ou la fois ou j'arrive en répète je joue 30 secondes et plus rien
que de bonnes choses qui font que j'ai une relation intime avec ma babassse!
Voilà
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.