Alain caron, nouvel album : "5"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojobass
ni dans le nord-est pourtant je l'ai vu une fois à Metz et deux fois à Strasbourg... C'est la choucroute que tu n'aimes pas Alain?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 29 Sep 2004, 13:13
Copernic a écrit :
Ben oui....je suis un salaud de pauvre qui ne peu pas mettre 15 a 20 euros dans un CD...

pas si pauvre que ça à en croire ton matos, un boulot de surcroit, un ordinateur, une connection internet... si tous les pauvres étaient comme toi...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Sep 2004, 13:32
jojobass a écrit :
ni dans le nord-est pourtant je l'ai vu une fois à Metz et deux fois à Strasbourg... C'est la choucroute que tu n'aimes pas Alain?

Ah et sa donne quoi la prestation de Mr Caron sur scène?? parcque j'ai eu des avis partagés sur les concerts d'Alain Caron
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
jojobass
Niluge a écrit :
jojobass a écrit :

Ah et sa donne quoi la prestation de Mr Caron sur scène?? parcque j'ai eu des avis partagés sur les concerts d'Alain Caron

mon meilleur concert a été celui des Trinitaires (Metz) pour l'album Rhythm'N Jazz... (j'adore cette salle où les artistes sont proches du public, Alain était venu après le concert boire un pot) par contre un avis plus mitigé en ce qui concerne son passage à La Laiterie (Strasbourg) pour l'album Play et idem pour la Salamandre (Strasbourg), Paul Brochu en foutait partout
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Sep 2004, 14:21
jojobass a écrit :

mon meilleur concert a été celui des Trinitaires (Metz) pour l'album Rhythm'N Jazz... (j'adore cette salle où les artistes sont proches du public, Alain était venu après le concert boire un pot) par contre un avis plus mitigé en ce qui concerne son passage à La Laiterie (Strasbourg) pour l'album Play et idem pour la Salamandre (Strasbourg), Paul Brochu en foutait partout

C'est bon a savoir

J'avais entendu dire que sur scène sa avait un peu trop tendence a partir en "grosse démo technique" de la part de tout le monde, enfin bon j'aimerai bien verifier ca de mes propres yeux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
IcedMax a écrit :
Moi c'est P-t que je suis Québécois mais Caron ... Jconnais pas
Tu blagues là non ?
Alain Caron est un des plus grands bassistes au monde, un dieu de la 6 cordes, il est québecois et tu connais pas ?
jojobass
c'est clair que c'est un incontournable, qu'on aime ou pas...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Sep 2004, 20:35
jojobass a écrit :
c'est clair que c'est un incontournable, qu'on aime ou pas...

Oui totalement incontournable
Il fait chanter sa fretless comme peu savent le faire et je parle de son slap ultra fluide

Mais surtout derrière tout ça ya de la Musique
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 29 Sep 2004, 20:46
Jazz Ad a écrit :
IcedMax a écrit :
Moi c'est P-t que je suis Québécois mais Caron ... Jconnais pas
Tu blagues là non ?
Alain Caron est un des plus grands bassistes au monde, un dieu de la 6 cordes, il est québecois et tu connais pas ?

C'est clair, j'espère qu'il blague...
En plus quebecois...
IcedMax
Jblague pas ... Moi un maigre bassiste d'un village du Nord .. ( pas tant que sa mais bon ... ) Qui commence avec une certaine base quelques conseils et Le Logiciel GPro ... comment aurait je pu connaitre ce gars ?? ... pour un dieu du 6cordes il se fait discret c'est meme la premiere fois u'on en parle sur le site en 2mois ...
Let It Funk !!!
flavien.r
si ça peut interrésser quelqu'un :http://www.toutpourlebassiste.com/ rubrique Masterclass
jojobass
flavien.r a écrit :
si ça peut interrésser quelqu'un :http://www.toutpourlebassiste.com/ rubrique Masterclass

merci pour l'info...

En ce moment sur basse électrique...