Album de Pastorius

Rappel du dernier message de la page précédente :
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 07 Mai 2004, 19:56
non, mais on en apprend tout les jours, si t'as des albums à me conseiller je suis preneur
Rien.
pingui
  • Publié par
    pingui
    le
j'irais voir ça lundi en magasin
merci bien :p
Rien.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
EDIT: je ne connaissais pas le dvd dont parle lestickmou, sorry
reference : "Mingus"
Alerte ! Léo s'évade ...
Q...
  • Publié par
    Q...
    le
Moi j'ai Invitation, qui est un album live, et il est super ! c'etait avec son grand orchestre, et y'a beaucoup de classique à part Tenn town...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le
albedo a écrit :
Négatif, bon j'en ai plusieurs le SEUL à avoir est "Mingus" le reste est dispensable. Faites moi confiance surtout si vous aimez Chalie Mingus et pastorius on en reparlera (si vous le trouvez pas du tout alors mp)

Et bien allez je vais voir ça Pour info, je ne cherche pas spécialement un album de Pastorius avec que lui...juste un album qui tue où il joue Je vais essayer Mingus !
ℤ℮þ⊛þ
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Zebob a écrit :
albedo a écrit :
Négatif, bon j'en ai plusieurs le SEUL à avoir est "Mingus" le reste est dispensable. Faites moi confiance surtout si vous aimez Chalie Mingus et pastorius on en reparlera (si vous le trouvez pas du tout alors mp)

Et bien allez je vais voir ça Pour info, je ne cherche pas spécialement un album de Pastorius avec que lui...juste un album qui tue où il joue Je vais essayer Mingus !

Attention JP n'est pas sur tous les morceaux, y a aussi eddie gomez et stanley clarke ( ), par contre c'est chanté faut pas l'oublier...
Le chef d'oeuvre de ce cd c'est "the dry cleaner from des moines" (avec jp) un groove fantastique ce titre.
Alerte ! Léo s'évade ...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
albedo a écrit :

Le chef d'oeuvre de ce cd c'est "the dry cleaner from des moines" (avec jp) un groove fantastique ce titre.

je suis bien daccord ce morceau est un véritable monument, vraiment a connaitre absolument
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...