Amateurs de Hellborg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
lombric a écrit :
c'est clair il ne se résume pas à de la vitesse.
sinon pour l'info, il est pas mort en janvier 2004 mais le 25 (ou 26?) septembre 2003


Yes c'etait l'année derniere, .
Je me demande si les gratteux du forum apprecie aussi ce genre de guitariste, pas metal du tout.
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
free4one a écrit :
merci pour ce tres grand moment de Tres Grande Musique...

la basse d'hellborg est en E A D G C F ou E A D G B E ???


Je crois que la réponse n'a pas d'importance
Alerte ! Léo s'évade ...
free4one
albedo a écrit :
lombric a écrit :
c'est clair il ne se résume pas à de la vitesse.
sinon pour l'info, il est pas mort en janvier 2004 mais le 25 (ou 26?) septembre 2003


Yes c'etait l'année derniere, .
Je me demande si les gratteux du forum apprecie aussi ce genre de guitariste, pas metal du tout.


le guitariste de meshuggah (entre autres) fais des solos dans cet esprit sur une basse/batterie metal...
Albedo
8O Guitare fretless, terrible...
Alerte ! Léo s'évade ...
lovesoup
Pour les fans du duo Lane/Hellborg, je me suis acheté récemment ce DVD

http://www.abstractlogix.com/x(...)17459

Ils jouent avec les frères Vinayakrams.

C'est une grosse claque mais il faut être ouvert musicalement car la musique indienne faut la digérer : dans le genre j'utilise des modes et des figures rythmiques d'une autre galaxie, ils sont forts ces indiens !
lombric
tu l'as acheté sur le site d'abstract logix ou y a moyen de l'avoir en France directement? (j'ai pas de CB )
lovesoup
lombric a écrit :
tu l'as acheté sur le site d'abstract logix ou y a moyen de l'avoir en France directement? (j'ai pas de CB )


je l'ai acheté directement sur le site, je suis pas sur qu'il soit distribué en France autrement.
baboonsae
shawn lane est mort le 26 septembre 2003


le gratteux de messhugah joue plus comme holdsworth, c'est d'ailleurs uns de ces plus grands fans

En ce moment sur basse électrique...