Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
pourquoi tu veux un compresseur ??
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
tu en a l'utilité au moins du compresseur????
shakaboom#3
pourkoi tu me demandes ca, si j'en veux un c ke j'en aurai l'utilité,
jvé pas m'amuser a balancer mon fric par les fenetres
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
le prend pas mal c'est juste qu'un compresseur sa s'uilise pas comme une disto c'est plus suptile comme effet
shakaboom#3
NAN CHUI PAS VENER NAN
de toute facon jpense ke jvé pluto aller sur un multi paske c kan meme reuch un effet simple
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
le multi pour avoir de bons sons faut tapé dans de la marque genre boss et la sa coute bonbon
shakaboom#3
ouai!! mais le v-amp bass c bien ou pas, paske je sais ke pour gratte il fut ardemment critiké au début mais j'ai un pote ki l'a et il en est très content!! alors allez savoir.....
shakaboom#3
bon cayé les amis, chui allé essayé les amplis aujourdui!!
alors j'ai essayé le warwick sweet 15, résultat : assez décu, jmattendais a un plus gros son, jpense ke pour un bon apli il fo mettre plus chez eux
ensuite j'ai essayé le peavy tnt 115 : pas mal mais trop neutre je trouve comme son, c surment du bon matos, mais i mank kelkechose
et enfin j'ai essayé le ampeg ba 115 : et ba la par contre j'ai pluto aimé le son ya kelkechoz la contrairement au précedent, par contre yavai un leger souffle, j'ai pris peur, mais le vendeur m'a dis ke toute la série avait un souffle comme ca, jvoudrai savoir keske vous en pensez...
ah si j'ai vu aussi un hughes & kettner en occaz', le basskick 515, c un 200W, jlai essayé, il fait un bon bruit mais l'entrée active marchait po donc j'etais plutot decu.
donc voila si vous pouviez continuer a m'eclairer pour ne pas faire uun achat a la légère, paske un achat a la légère c pas cool, après on a bocou de chances d'etre décu!! ciao
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
je m'en doutais un peu pour l'amplie warwick par contre le peavy je ne pensais pas que se serai aussi impersonnel
alors tu vois que ampeg c'est tout simplement genial
hughes & kettner je connais pas trop je vais mener mon enquete
shakaboom#3
ouai c pluto terrible ampeg, je penche vers celui la, en plus sur le net jlé vu a 850€ et dans le magasin ou jvais il était a 770€, ca fait plaisir, juste dans mes prix
pour le peavy c mon avis personnel de moi-même ke je pense, après c une kestion d'appréciation si ca se trouve il est génial et ke je suis sourd kom un po!! de toute facon c loin d'etre une merde
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
par contre l'ampeg ba 115 ne fais que 100watt et c'est juste si tu veux faire de la scene avec mais pour chez toi c'est le pied
shakaboom#3
c vrai ke c un pti probleme, mais ya une prise midi dessus pour piker le son, enfin pour un 100W jtrouve ki pete bien, jé failli peter les vitres du magasin
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
lololol

c'est claire qua se prit la tu peux y aller les yeux fermé

En ce moment sur basse électrique...