Ampli?!

rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le
Bonjour (et bonne année depuis le temps!)

Bon voilà je recherche un ampli pour jouer en groupe disons minimum 100watts qui puisse assurer dans des bars!
Je joue du rock essentiel qui va de la pop au énervé!
Mais je ne connais rien au ampli alors voilà quoi acheter pour 450€ environ?

Merci d'avance!

Edit: il peut être d'occaz comme neuf!
Geordie boy
Si t'as l'occasion d'éditer ton titre ?....t'auras plus de réponses pertinentes !!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
la réponse la plus pertinente sera : "fonction recherche".
C'est une question qui vient assez fréquemment et pas mal de topics y sont dédiés.
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
Au moins c'est clair
salut!
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
Ouai je vois ça à travers t'es différent post!
Limite: Toi tais toi et cherche bor***!!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Ya un bon plan, à mon avis. C'est un ampli assez méconnu, le Marshall dynamic bass 72115 ou 72410. La difference étant un 15 pouces ou quatre 10 pouces.
C'est un ampli qui fait 100W tel quel et 200W avec une gamelle supplementaire ce qui fait que tu peux jouer un peu partout avec. Le preamp est à lampe.
Tu peux le trouver entre 350 et 400€ en tres bon état, ce qui fait le tiers du prix neuf.
Alors le top c'est de l'utiliser avec un 15 et quatre 10 (ou deux 12). Mais c'est plus cher.
foes
  • Publié par
    foes
    le
rush59 a écrit :

Justement... ça c'est ce que JazzAd me disait à moi à l'époque

J'essaie de faire aussi concis mais quand même un peu moins.
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
Citation:
Ya un bon plan, à mon avis. C'est un ampli assez méconnu, le Marshall dynamic bass 72115 ou 72410. La difference étant un 15 pouces ou quatre 10 pouces.
C'est un ampli qui fait 100W tel quel et 200W avec une gamelle supplementaire ce qui fait que tu peux jouer un peu partout avec. Le preamp est à lampe.
Tu peux le trouver entre 350 et 400€ en tres bon état, ce qui fait le tiers du prix neuf.
Alors le top c'est de l'utiliser avec un 15 et quatre 10 (ou deux 12). Mais c'est plus cher.

Ouai bah j'en ai déjà vu en occaz et je ne savais pas ce que ça vallait justement

foes a écrit :
rush59 a écrit :

Justement... ça c'est ce que JazzAd me disait à moi à l'époque

J'essaie de faire aussi concis mais quand même un peu moins.

Pas la peine de te défouler sur moi promis je sors!
(euh les smileys c'est pour montrer qu'il t'arrive d'être sympa?! ^^)
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
J'ai utilisé les 2 modeles et c'est vraiment du bon matos. C'est construit de façon sérieuse et ça repond nickel. Alors c'est vrai ya toujours mieux, mais dans ces tarifs je vois pas. Surtout vu la zik que tu fais.
Ou alors tu fais des éconocroques et tu craques sur un ampeg dans quelques mois. D'ici là tu squattes l'ampli d'un pote.
Pas mal comme idée ça...
foes
  • Publié par
    foes
    le
Ben bravo..
Bearnings et Baradou me reprochaient de ne pas mettre de smileys parce qu'il avait l'impression que j'étais tout le temps de mauvaise humeur, et voilà que tu me reproches d'en mettre pour essayer de te montrer que je ne souhaite pas être agressif.

Je suis si triste
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
Ouai mais mes potes sont guitaristes la plupart alors bof!
Et pis j'ai un pote qui pouvait me filer un drive 30 watts alors je préfére en acheter quoi!
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Vas mater chez thomann ya des combos ampeg un peu au dessus de ton tarif mais des fois faire une p'tite rallonge c'est pas mal si on peut.
Pi c'est vraiment du matos d'enfer.
http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)o.htm
Bon c'est vrai c'est le double de ce que tu veux mettre mais tu serais pas déçu. 450 cash pi le reste en plusieurs fois et c'est marre.
C'est quoi ta basse?
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
foes a écrit :
Ben bravo..
Bearnings et Baradou me reprochaient de ne pas mettre de smileys parce qu'il avait l'impression que j'étais tout le temps de mauvaise humeur, et voilà que tu me reproches d'en mettre pour essayer de te montrer que je ne souhaite pas être agressif.

Je suis si triste

Nan mais continue ça agaille (ouai je sais pas l'écrire) ton texte c'est mignon ^^

En ce moment sur basse électrique...