Citation:
timy a écrit:
essai d'eviter les marques du style Behringer ou stagg niveau amplification c'est pas bon du tout ...
Jackfacial a ecrit
Quand tu veux, tu viens poser ton Hartke à côté de mon stack Behringer, après on en reparlera.
Y'en a marre de ces préjugé sur Behringer.
Parlez de ce que vous connaissez.
En connaissance de cause, je peux dire que la tête 450 watts Behringer, C'est pas de la merde. Et les enceintes à cône alu n'ont rien à envier au Hartke.
Si tu veux mais ca me prouvera pas que Behringer c'est du matos fiable et t'inquiete pas je parle en connaissance de cause je traine assez dans les magasins de gratte pour le savoir. Quand tu test du Ashdown apres du behringer tu sent quand meme une enorme difference
Vas poser une tete 450W d'une marque comme Hartke, Warwick, (qui sont pas hors de prix) ... a cote de la tienne et tu verras que c'est mieux .
Meme chose pour un ampli Behringer de puissance egale a mon Kickback 15 et on verra la difference, meme si je sais que le Kick 15 c'est pas non plus une tuerie
Apres c'est des choix personnels, tu as peut etre privilegie la puissance mais moi je prefere attendre d'avoir un budjet consequent pour pouvoir me payer le matos qui me fait envie .