Ampli 100W

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gui201
    le 04 Déc 2005, 18:01
personne ne sait combien je pourait revendre mon ampli 10W Ibanez??? Autrement je jous un peu de tout comme style de musique.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Le 10W ibanez est a 67€ neuf sur audiofanzine donc revend le moins de 50 ou meme 40€ .

Bah sinon si tu joue un peu de tous les styles je pense que le Rumble 100 est pas trop mal. Je connai pas bien la concurence en 100W .

Moi en 120W j'ai un Hartke kickback 15 qui est pas mal polyvalent mais y faut aimer le son du HP en alu .
mocsbass
garde ton 10w tu le revendra à pas cher, donc vaut mieux le garder, il pourrait te servir un jour! Un petit ampli peut toujours servir
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
ouai, garde-le, tu pourras pas faire grand chose avec 40€...
J'ai le Fender Rumble 100 depuis un an et demi, et il est vraiment bien ! franchement, il est super polyvalent, et le 15" sonne d'enfer... T'as quoi comme basse ?
mocsbass
attention, le rumble 100w est ultra lourd dc garde ton 10w, tu sera content de l'avoir garder quand tu ira voir un pote avec et que vous jouerez à deux avec ton gratteux ou bien quand tu jouera en groupe et que vous aurez des repet, tu sera heureux d'avoir tjrs un ampli chez toi (ton 10w)
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
mocsbass a écrit :
attention, le rumble 100w est ultra lourd dc garde ton 10w

En effet il est lourd et gros (j'en ai fait les frais!!!!)
Garde le petit, ça sera tjrs utile pour l'avenir
snowbasser
pour ton prix et tes envies rien ne peut te convenir de mieux je pense...
_le rumble a des égaliseurs sans défaut ( pour moi après c'est pas assez axé mais moi aussi... voila quoi je suis un peu con sur les bords) donc corrects!!
_ une présence digne d'un 100w
_ il fait du souffle mais comme tous les combos avec tweeter (si ça te fait vraiment débranche le tweeter hehe comme moi)
donc moi je dis tu peux y aller les yeux fermés
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
jackfacial
timy a écrit :
essai d'eviter les marques du style Behringer ou stagg niveau amplification c'est pas bon du tout ...

Quand tu veux, tu viens poser ton Hartke à côté de mon stack Behringer, après on en reparlera.
Y'en a marre de ces préjugé sur Behringer.
Parlez de ce que vous connaissez.
En connaissance de cause, je peux dire que la tête 450 watts Behringer, C'est pas de la merde. Et les enceintes à cône alu n'ont rien à envier au Hartke.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
oui mais sur Stagg il a raison (je parle bien sur, en connaissance de cause)...
Sheep69
Dawig a écrit :
Fender Ruuuuumble 100 !
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Je pense que tout le monde ici peut te dire que c'est de la bonne.
D'ailleurs il est en ma possession.

+1!

Ouais c'est de la bonne! Moi j'ai le même en 15 watts pour ma chambre et je peux te dire qu'il fait un bien meilleur son que mon Coxx du local...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
  • Publié par
    gui201
    le
j'ai une Ibanez GSR190 JU-BK.
Eur0nymous
J'ai essayé le Fender Rumble 100 et c'est sur qu'il vaut vraiment le coup pour 300€...
Jette toi dessus.

Moi j'ai commancé un Hartke Kickback 15 (avec cone alu), je l'avais essayé en magasin et c'etait vraiment de lz bombe en boite ! Apres c'est aussi que ca correspondait bien a mon style de musique...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
Citation:
timy a écrit:

essai d'eviter les marques du style Behringer ou stagg niveau amplification c'est pas bon du tout ...

Jackfacial a ecrit

Quand tu veux, tu viens poser ton Hartke à côté de mon stack Behringer, après on en reparlera.
Y'en a marre de ces préjugé sur Behringer.
Parlez de ce que vous connaissez.
En connaissance de cause, je peux dire que la tête 450 watts Behringer, C'est pas de la merde. Et les enceintes à cône alu n'ont rien à envier au Hartke.

Si tu veux mais ca me prouvera pas que Behringer c'est du matos fiable et t'inquiete pas je parle en connaissance de cause je traine assez dans les magasins de gratte pour le savoir. Quand tu test du Ashdown apres du behringer tu sent quand meme une enorme difference

Vas poser une tete 450W d'une marque comme Hartke, Warwick, (qui sont pas hors de prix) ... a cote de la tienne et tu verras que c'est mieux .
Meme chose pour un ampli Behringer de puissance egale a mon Kickback 15 et on verra la difference, meme si je sais que le Kick 15 c'est pas non plus une tuerie

Apres c'est des choix personnels, tu as peut etre privilegie la puissance mais moi je prefere attendre d'avoir un budjet consequent pour pouvoir me payer le matos qui me fait envie .
salut
je joue sur le A100 (hartke) et je peux te dire que c une tuerie cet ampli!! il a un son de malade en slap et des bons réglages lui donne des sons bien lourds sinon. par contre j'utilise une active et ptete que l'équalizer y est pour pas mal!! mais niveau prix a pas photo 395euros les 100w !!!! et son poids... fini la galère des déménagement pour répet'!!!
  • Publié par
    gui201
    le
Est ce que quelqu'un sait combien vaut un ampli fender rumble 100W d'occasion
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
J'étais aussi dans le meme cas que toi, à savoir trouver un ampli de 100 watts pour les repet'

j'ai essayé un beringer 120w, le fender rumble 100, un warwick 150 watts, une marque je sais plus quoi avec effets integres, et pour finir un harte A 100

Et là putian la claque le hartke, c'est exactement le son que je recherchais
Comme ca a déjà été dit, hartke faut aimer, mais si tu aimes fonce, mais un conseil essaye un hartke avant d'acheter

Je dois me l'acheter ce week end, à moins qu eje ne trouve un super plan sur un rumble 100 (super ampli aussi au passage), genre un fender à -30 % en neuf à la rigueur et encore je suis même pas sur de le prendre, j'ai encore le hartke dans la tete
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur basse électrique...