Ampli 100W

• Publié par
    gui201
    le
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a comme assez bons amplis entre 60W et 100W pour basse et combien ils valent neufs et d'occasion. (Que pensez vous du behringer 100W. )
snowbasser
tout dépend du prix que tu veux y mettre... markbass et ampeg font des combos jusqu'a 1500 euros alors que tu peux en avoir un pour 300 euros. c'est que si ton budget est vers 300 euros fonce vers le rumble...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
essai d'eviter les marques du style Behringer ou stagg niveau amplification c'est pas bon du tout ...

Fender Rumble 100, Hartke A100, ... ca c'est deja mieux, sans pour autant etre au top .
kutuk68200
moi j ai un SWR LA15 c est un 100w je joue du reggae et du ska dessus meme s il se destine plutot au métal
mais ac le préamp de ma basse je trouve exactement le son kje veux
je l ai acheté 320€ sur thomann
en france tu peux le trouver pour 400 ou 450€
nicow57
  • Publié par
    nicow57
    le
Dawig a écrit :
Fender Ruuuuumble 100 !
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Je pense que tout le monde ici peut te dire que c'est de la bonne.
D'ailleurs il est en ma possession.

oh oui c'est de la bonne !!!!Les réglages sont instinctifs et le son est vmt impressionant pour le prix (je me rappelle encore la tête du gratteu de mon groupe de l'époque quand je lui ai annoncé le prix)
Jazz Bass Japan 1985 :)
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai acheté y'a qques semaines le Roland Cube 100 (429euros), j'en suis très content. C'est un 100wattss. Au départ j'hésitais entre le Cube, le A100 et le Rumble 100. J'ai préféré le Cube déjà pour la taille (c'est un 12pouces) et le poids, et puis aussi pour les effets, 6 au total (et puis simulation de 7 autres ampi). Y'a aussi l'aspect connectique qui est beaucoup plus complet sur le Roland que sur les deuxs autre modèle.
Apres tout dépend de ton budget, et puis de ce que recherche.
  • Publié par
    gui201
    le
ok donc en 100W le fender est bien.En lus c'est mon budget. Et en 50W ou 60W il y a quoi comme bon ampli ( pas trop cher non plus;pas au dessus de 300€)
timy
  • Publié par
    timy
    le
50, 60W y a pas grand chose de bien a ma connaissance, c'est vers les 100W que tu commence a avoir des preamplis un peu puissants, un HP de qualité, ...
mocsbass
bah t'a un fender rumble dans cette catégorie il me semble
  • Publié par
    gui201
    le
ouai ok donc il vaut mieux prendre un 100W.
  • Publié par
    gui201
    le
et combien vous pensez que je peux revendre un ampli 10W Ibanez qui a très peu servi.
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
quel style de musique tu veux jouer ?
c'est une question importante que personne ne
ta posé pour t'orienter vers tel ou tel ampli.
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
J'ai le Gallien Krueger Backline 112 (100W 12'Hp) et j'en suis vraiment très très content.
Puissant, bonne restitution du son, un ptit overdrive bien pratique, moins gros et moins lourd qu'un 15' (ex:Rumble 100, qui est très bien!! je l'ai eu)
Le problème est qu'il ne le vende plus nul part, je l'ai eu à 300e chez Thomann mais plus personne ne là, dommage car je t'aurais conseillé celui-la.
Sinon si tu as de la place chez toi, sans hésitation prend le Rumble!!
  • Publié par
    gui201
    le
personne ne sait combien je pourait revendre mon ampli 10W Ibanez??? Autrement je jous un peu de tout comme style de musique.

En ce moment sur basse électrique...