Ampli 2 corps ou 3corps ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 01 Juin 2004, 18:34
Si c'est le cas... c'est pas ce que j'ai voulu dire !
Moi je parle de 2 baffles et de la tête d'amli...
METAL FOREVER !!!
Ir3nICuS
moi a ta place je prendrai la 4*10 a 998 en 4Ohm comme ca t'a que une bafle a transporte ou alors la 4*10 a 725 enhm + 1*15 enhm tjs mais la premier bafle ne fait que 200W(je crois) et est plus cher que l autre ahm donc ...
...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
personnellement j'ai testé les 2 je dois dire qu'ampeg est mieux qu'hartke mais hartke ne sonne pas du tout carton !!

Les cabs sont bien par contre les tetes! LAMPES ONLY les transistors sonnent merdiques.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Quand tu dis que lampes only, les transistors c'est de la merde tu parles des têtes d'ampli Hartke ?
Si c'est le cas, ça m'avance pas à grand chose à part acheter un petit ebs fafner...mmmm!
Je sais pas si dans la gamme VX il y a un 4x10" en 4ohms... Je n'ai vu que le 2x15" ! A moins que tu parles d'Ampeg...

Je pense sincérement que je ne vais pas en rester là, avec mon petit Hartke 350W alors en attendant, je pense qu'on peut se contenter d'un cab Hartke... Et je pense au premier modèle que je vous ai montré en 4ohms, le 215BX ! Qu'est ce que vous en pensez ?
METAL FOREVER !!!
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Quelqu'un connait les baffles SWR ?
METAL FOREVER !!!
napalmito
:/ moi j'ai des baffles faites maison donc mon post va pas avancer beaucoup...
Je me demande juste ce que tu vas gagner avec 2 baffles.
avec un 3500 ça va peut-être faire juste ? (je ne sais pas, je me demande juste)
Moi perso mes deux baffles encaissent 400W pièce (2x12' en 8 Ohms) mais j'ai un Hartke 7000 aux fesses et un BP8 digitech comme prémpli...
Bluesy49
Hartke c'est comme Peavy,,,,les amplis sont bons,,,mais les enceintes sonnent le tonneau à cause de leurs HP au rabais
Si tu peux,,,essaye de brancher ton ampli Hartke sur du "CARVIN" en 4x10 + Horn (400 watts RMS) -- Ca décoiffe autant que Ampeg et Mesa,,les HP sont des pures merveilles,,,et le prix 750 euros
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
J'ai vu une baffle SWR qui pourrait m'interesser, le nom du modèle est un peu pourri et c'est aussi le nom de mon grand père ! C'est le Henry en 8x8".... Vous pensez quoi des hp 8", qu'est ce que ça peut valoir au niveau son ?
A vrai dire, c'est la première fois que je vois une baffle avec des 8"

SWR
Henry The 8x8

SWR Henry The 8x8, 480 Watt RMS, 4 Ohm, 8x8 speakerenclosure with tweeter, Tilt back design for easytransportation,Knockout punch! Cuts through at high stagevolumes. Classic sounds without the weight
METAL FOREVER !!!
Bluesy49
C'est du matos de pro,,,
Ampeg a fait aussi des baffles basse avec des 8"

Si tu le payes pas trop cher ,c'est du bon,,,mais lourd à trimbaler.
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
D'accord mais là on tourne autour du pot !
Qu'est ce que ça vaut un 8" par rapport à un 10" ou un 12" voir même un 15" ?
METAL FOREVER !!!
pandaman
en toute logique, un 8" restituera moins bien les graves qu'un 15" et inversement dans les aigus
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Leahg, si tu tapes chez SWR pour un baffles, moi je te conseillerai le Goliath III
vraiment un super baffle, tu peux pas etre deçus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
J'aime bien celui là, le SWR Goliath SR 6x10,Basscabinet,1000 Watt, 6 x 10"speaker,Tweeter, 4 Ohm
1290€ !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...