Ampli +30 watts pas cher

Luciole62
Quelqu'un pourrait me dire si un Dimavery BA30, c'est pas trop mal ou pas. car je recherche un ampli de plus de 30 watts et de moins de 150 euros, avec un bon son.

Je sais c'est mission impossible mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Dimavery ? jamais entendu parler...
tu l'as essayé ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Luciole62
non, c'est un des euls que j'ai trouvé pas trop cher... mais je me demande si c'est de la basse gamme....donc j'hésite.
Please HELP!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Tu l'as vu où?
Pas facile de trouver des infos.
_Arsène
Salut,

Pour moins de 160€ tu as le choix .. ! .. Chez thomann .. :

WARWICK BLUE CAB 30

ASHDOWN PERFECT 10

HARTKE B 300 B SERIES COMBO

LANEY RB2 RICHTER BASS (pas en stock actuellement)

HARTKE A 25 A SERIES COMBO (pas en stock actuellement)

Tous sont de bonnes marques, fiables et solides ! L'idéal désormais serait d'aller essayer, voir ce qu'il te plait. Mais il se peut, que le prix boutique dépasse celui de thomann ... donc ça sortirait de ton budget..

Luciole62
Le warwick a l'air pasmal! merci beaucoup!!
Sinon vous savez si un 20 watt c'est suffisant pour jouer en groupe, ou du moin au niveau de 2 guitare. (Parce que la avec mon ampli de10 watt je crise!)
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
bah avec 2 guitares 10W suffisent si ils ne jouent pas fort... mais s'il y a une batterie il vaut mieux tabler sur 100W mini
Paul Simonon's fan
Luciole62 a écrit :
Sinon vous savez si un 20 watt c'est suffisant pour jouer en groupe, ou du moin au niveau de 2 guitare. (Parce que la avec mon ampli de10 watt je crise!)

Non
Ramon-Perez
Allonge un poil ton budget Et mets 200€ dans un Fender Rumble d'occaze, t'aura 100W (assez pour jouer en groupe) un son sympa, une bonne dynamique et un égaliseur fonctionnel pour commencer à travailler ton son.
A mon avis le 30W ça vaut pas le coup, tu va pouvoir t'entendre un peu mieux avec tes 2 gratteux mais quand tu voudras jouer avec batterie tu l'aura dans le c**... dans l'os je veux dire...

Et je ne dis pas ça parce que justement je ne vais pas tarder à vendre mon Rumble
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Luciole62 a écrit :

Si je comprends bien tu veux acheter un 20-30 watts pour remplacer ton 10 watts.
Je crois que tu perds ton temps.
Ton groupe est composé de quoi?
Tu m'étonnes que tu rames avec ton 10W!!!

Le conseil de ramon perez parait judicieux, vas voir du coté du forum de vente. D'autant plus que tu as deja un ampli pour la maison.
_Arsène
Ah vouai carrément pour jouer en groupe je ne peux que plussoier ce qui à été dit

Luciole62
Pour l'instant on est juste une basse et 2 guitares, on commence tout juste!
merci pour les conseils je vais voir s'il n'y a pas des ampli 100 watts pas trop cher alors

** je trouve rien de bonne qualité et moins de 250 euros, je suis blazé! si quelqu'un a des propositions...
_Arsène
Disons que pour "couvrir" une batterie il faut au minimum 65w. Vers les 50w si le jeu n'est bien sur pas très fort et poussé. Après en groupe comme toi sans batterie, ben je ne sais pas trop.. Tu galères avec ton 10w ce qui est normal, mais tes amis ont quoi comme amplis guitares ? Parceque s'ils ont des 15w , en effet un 30w te suffirait.

C'est sur que pour se prix, en HBenton et Behringer tu trouves en forte puissance (façon de parler, autour de 70w-100w+) , mais on ne peut pas t'orienter vers ça (bien que les HB testés apparement par quelques membres ici, s'en sortent bien)

Au risque de te faire répèter, l'idéal serait qu'on cerne un peu plus ton utilisation, si c'est juste du jeu en dilettante, si tu as des sonorités typées, quel type de jeu, de musique etc

Autour de 200€ y'a l'ashdown FiveFifteen (100w). Je ne peux me prononcer dessus, les seuls avis que j'ai vu dessus sont sur AF.

Sinon regarde plutôt en section Ampli Basse sur le forum, et regarde, il y a des topics similaires, dont un sur le HBenton.

Voilip, sinon .. l'occasion comme il à été dit..
kapusta
Daeh a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-hartke-a-%80-diable-gratu,281151.html
https://www.guitariste.com/for(...).html
pile dans ton tarif, mais je sais pas ce que ça vaut.

ya comme un air de famille :

si c'est equivalent c'est de la bonne came pour le prix

En ce moment sur basse électrique...