Disons que pour "couvrir" une batterie il faut au minimum 65w. Vers les 50w si le jeu n'est bien sur pas très fort et poussé. Après en groupe comme toi sans batterie, ben je ne sais pas trop.. Tu galères avec ton 10w ce qui est normal, mais tes amis ont quoi comme amplis guitares ? Parceque s'ils ont des 15w , en effet un 30w te suffirait.
C'est sur que pour se prix, en HBenton et Behringer tu trouves en forte puissance (façon de parler, autour de 70w-100w+) , mais on ne peut pas t'orienter vers ça (bien que les HB testés apparement par quelques membres ici, s'en sortent bien)
Au risque de te faire répèter, l'idéal serait qu'on cerne un peu plus ton utilisation, si c'est juste du jeu en dilettante, si tu as des sonorités typées, quel type de jeu, de musique etc
Autour de 200€ y'a l'ashdown FiveFifteen (100w). Je ne peux me prononcer dessus, les seuls avis que j'ai vu dessus sont sur AF.
Sinon regarde plutôt en section Ampli Basse sur le forum, et regarde, il y a des topics similaires, dont un sur le HBenton.
Voilip, sinon .. l'occasion comme il à été dit..