Ampli 60W???

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 24 Août 2004, 21:18
Bonbonbon ... c'est mon tour de poser les questions

J'vais d'ici peu changer mon ampli Fender 15W ( qui sonne plutot moche :S ) Et je cherche quelque chose d'environs 50 ou 60W ... le probleme c'est que j'ai aucune connaissance en matiere d'ampli Donc je vous demande de me guider vers le meilleur choix ... pour le budget ... j'ai 1000$ CAN ... donc largement assez ... mais jaimerais payer pas trop cher du genre Ampeg oulala! Question de pas etre a sec

Merci D'avance ...
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 24 Août 2004, 21:44
De 50 à 80 watts : la puissance bâtarde.
Trop pour la maison, pas assez pour jouer en groupe. Par curiosité, tu veux en faire quoi de cet ampli? Car si c'est pour jouer en groupe, laisse tomber, et prépare les liasses de billets.
Sigdemon
eefectivement pour jouer chez toi, tu prend un bon 30/40 W pour un groupe opte direct pour 100 à 200W (mais les prix grimpe bien avec la puissance.
Moi j'ai un Hartke B90 Je m'en sort bien en groupe pourtant le batteur a de la patate, il ma couter 470€ neuf (j'ai eu un joli rabet)
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 25 Août 2004, 02:13
Ok ... baah si j'ai le choix entre 30-40W ou 100-120 ... j'opte pour le 30-40W .. dumoins pour l'instant .. pourtant 60W c'est assez pour Jammer entre ami ... Mais bon disons que sa va surment ressembler a 40W donc ... j'opte pour koi ??
  • Publié par
    lumix
    le 25 Août 2004, 04:11
Va voir pour un roland cube, il est plutot chere mais c de la qualité et tu as plusieur effets intégré.
Yamaha RBX-370a

Washburn Bad dog 30 watts
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 25 Août 2004, 11:07
Je connait les roland cube c'est super bien ,c'est de la mega camme et sa sonne !!!
mmm

"vive la team moufle"
Ir3nICuS
t a deja 1000$ canadien essaye de te prend un 2 corp y en a a vendre dans la section achat vente echange du forum ou sinon tu peut essayer Hartke
...
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 25 Août 2004, 12:41
Ca fait dans les 600/650 euros ça non?
Si oui, tu peux opter pour un bon combo, 100W, si tu veux jammer avec tes potes, parceque sinon, en dessous, la basse ressemblera à un vague bourdonnement un peu sourd.
Ir3nICuS
oups je ne savait pas qu'il avait tant de difference de prix !
...
IcedMax
Bon merci bien ­.. j'vais aller magasiner Une Roland ... Un Hartke ou alors regarder pour un bon combo dans les 100W C,est pris en note!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Août 2004, 18:04
Houla calmons nous !!
Au canada, l'ampeg est la moitié du prix d'ici, alors jette toi plutot sur un bon combo ampeg, le plus puissant que tu peux t'offir.

http://www.musiciansfriend.com

tiens trouve toi un trucs qui te plaise a 500$ Us et garde le reste de ton budget pour le faire venir et payer les taxes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
IcedMax
la moitied'en France ... c,est pas exactmeent sa et de plus c,est assez cher .. mais ne tinquiete pas je ne mon contenterai pas de regarder pour Hartke et Roland ... jvais tout regarder
IcedMax
Si le prix etait canadien ... Oui sa irait comme prix ... et oualla

tu vien de méclairer dans mon choix merci infiniment jaurais pas cru que saserait a ce prix ... c'est pas bocoup pour un Ampag 100W
Ir3nICuS
clair ca fait vraiment aps cher l'amplis !!! et dire qu'en magazin il est a plus de 900€
...

En ce moment sur basse électrique...