Ampli 80/100W 300 euros environ

tournicoton
bah voila tout est dans le titre, si qq1 pouvait me donnait des noms de modeles dans cette gamme merci
j'ai vu le hartke A70(70W) a 380€...c'est assez puissant pour les repets? il faut combien au minimum?
Bobby31
  • Publié par
    Bobby31
    le 24 Sep 2004, 19:09
Je te conseille le Warwick Take 12 80W

C'est le modèle que j'ai, c'est solide y'a une trompe d'aigus ca rend bien avec des effets de distos. Et c'est suffisant pour les répets. Large. Le son est chaud et rond. Je peux jouer des trucs jazzy avec sans que ca fasse tache, bien que je fasse surtout du rock/metal.

J'avais beaucoup étudié cette gamme de prix, c'est le meilleur que j'ai trouvé !
350€ sur Musik Produktiv
tournicoton
ok je te remercie..v voir ca de suite
pandaman
moi aussi je conseille fene rrumble 100. il est a 322 euro sur musicstore.de
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 24 Sep 2004, 22:44
Hartke kickback 120 W( Je croit :S ) il est de mon gout hihi donc jte le conseil!
Let It Funk !!!
thekorner
prends plus de 100 watts si tu veux jouer avec une batterie... 100 watts est vraiment le minimum...
tournicoton
bah merci a tous, je vais surement me faire le hartke kickback 120W je l'ai trouvé a 350roro...enfin il m'a l'air d'etre bon mais si vous avez une mauvaise expérience avec ca serait cool de m'en faire part avant que je l'achete
en bref, il est bon ou pas? c'est le 10' sachant que je joue avec une yamaha rbx775 dans le style emocore/metal
roguewar85
tournicoton a écrit :
bah merci a tous, je vais surement me faire le hartke kickback 120W je l'ai trouvé a 350roro...enfin il m'a l'air d'etre bon mais si vous avez une mauvaise expérience avec ca serait cool de m'en faire part avant que je l'achete
en bref, il est bon ou pas? c'est le 10' sachant que je joue avec une yamaha rbx775 dans le style emocore/metal

J'ai un pote qui en a un je l'ai essayé et je le trouve vraiment exellent,je l'avais essayé avec ma basse perso,une yamaha rbx 270 et je l'ai trouvé très agréable,en plus hartke reste quand même une valeur sure en amplification basse,après ça depend des avis c'est sur,mais perso tu seras satisfait je pense que c'est un investissement rentable et de plus 120 ça te laissera de la marge au niveau du potard de volume,tu pourras jouer tranquil avec une batterie
IcedMax
tournicoton a écrit :
le 10' sachant que je joue avec une yamaha rbx775 dans le style emocore/metal

10pouce ? J'ai lu les caractéristiques de lampli je croyait cétait 15 ... mais bon
Let It Funk !!!
Bah .......... il fait pas 120watts le 10pouces
roguewar85
tournicoton a écrit :
ben si justement...maintenant dans la série kickback il ya 10' 12' et 15' et il font tous les trois 120W
http://www.musik-produktiv.de/(...)61836
voila le lien pour ceux qui aurait un doute

Oui mais entre un 10,un 12 et un 15 il y aura quand même une différence nottable,essentiellement au niveau de la dynamique de la baffle

En ce moment sur basse électrique...