Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli basse avec un son rond et chaud?

Werner VW
Bonjour.

Est ce que quelqun peut m'indiquer un ampli pour basse avec un son rond et chaud pour 400-500 euros?

Merci.

ps:j'ai déjà posté dans la section ampli mais apperement il n'y a pas de bassiste.
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Mar 04, 18:51
Greg L. a écrit :
J'ai eu un combo Ampeg B3 (150W et HP de 15") pour 3500 boules en occaz' ... j'en suis plus que satisfait !


ouai c'est une affaire a ce prix la
mais les serie "B" de chez ampeg sont a transistors je crois et donc c'est deja beaucoup moins chaud et coloré
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Greg L.
Essaye la série B de chez Ampeg avant de dire que c'est pas chaud ... ça m'a mis sur le cul quand je l'ai essayé. Le mec avait aussi un petit Gallien Krueger aussi et j'ai largement préféré le Ampeg ...

Peut etre qu'il manque un peu de couleur, mais les possibilités de réglages ne manquent pas ... le seul petit reproche, c'est qu'il manque un compresseur.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Mar 04, 19:02
Greg L. a écrit :
Essaye la série B de chez Ampeg avant de dire que c'est pas chaud ...



avant de l'ouvrir pour rien on réflechit (je fais dans le meme raisonnement que toi)

j'ai testé l'ampeg B2 et bien que c'est une tete a transistor il est relativement de bonne qualité et offre un son convenable.

mais la personne recherche une son chaud donc je le dirigerai vers une amplie a lampe d'occaz, SWR sa doit se trouver avec une peu de chance
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Werner VW
Je sais que les lampes sont idéales pour un son rond et chaud mais pour l'instant je me contenterai d'un ressemblant.

Que pensez vous des Warwick?et des fender rumble (le bassman est trop cher)?
Copernic
Le Bassman 25 W est EXEPTIONNEL pour un 25 W a transistor un peu cher mais depuis que je l'ai, je ne me sert plus de mon peavey 100 w
Son tres chaud et rond pour 2500 balles neufs...un peu cher mais génial...
J'ai teste le rumble 100 W, y a pas photo, le bassman est de loin meilleur....

c'est vrai c'est cher mais dans le temps ça dure aussi....
Werner VW
Il faut que je trouve un compromis entre puissance et qualité en attendant d'être millionnaire. C'est pas évident.
k0brakai
je trouve kun fender a transistor aura plus de chaleur kun ampeg a transistor...

j'ai une tete ampeg en repet...moi j'aime pas du tou mais apres ca ne regarde ke moi....
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
icks
  • #12
  • Publié par
    icks
    le 22 Mar 04, 00:46
je te conseillerai d'attendre un peu pour atteindre les 600€ et de te prendre un combo ampeg. Mosfet ou lampes t'aura de la chaleur sans problème ! Un 15 pouce serait l'idéal. J'ai déja joué sur ampeg, je joue aussi sur fender et ampeg est bien plus chaud. Ca vaut pas mon mesa mais ca roule sans problème.

Je te déconseille les warwick, j'ai essayé, j'ai pas aimé et j'ai entendu de nombreuses plaintes de la part de musiciens confirmés a propos de leurs amplis. Autant ils font de bonnes basses ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lonestar
Greg L. a écrit :
Par contre, ça risque d'etre limite en puissance pour jouer en groupe.


Si il y a une sono on peut toujours se repiquer dessus et se servir de l'ampli comme retour... maintenant si il n'y en a pas
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
oubabass
david eden ...le reste oubli
jojobass
oubabass a écrit :
david eden

très bien en effet

En ce moment sur basse électrique...