Ampli basse métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
grand ours a écrit :
et elle depote ta config, t'en es content ?

oui jen suis content MP moi si tu veut plus d info

pk les 15 et deconseiller pour le metal moi avec mon 15 j'arrive a avoir un bon son en boostant les medium !

une bafle 2*12 ou 4*12 ne serai aps mieux que 4*10 ou 2*10 voir meme 4*10+1*15 ou encore 2*10+1*15
quel est la meilleur config pour du metal au sens large ...
...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
8x10.
Take no prisonner .
I_Am_Legion
webswordmaster a écrit :
son crade ??? j te vends mon 65 watt marshalla vec faux contacts et gresillements !! plus crade tu meurs!

10000 € ! et en cadeau le pied arrière gauche de l ampli qui s est decollé!!

Vendu si tu le dédicaces je suis prêt à le prendre pour 2 fois plus cher... mais en centimes de francs malgaches

Sinon si vous voulez une idée du son que je cherche ca se rapprocherait d'un croisement entre celui des groupes Aeons (métal atmos) et My dying Bride (Doom) le tout mélangé finement avec une pincée d'inspiration Bloodbath (Death métal, et oui je sais leur son est pas tout à fait sortie d'ampli... ou alors donnez moi la marque tout de suite... )
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Jazz Ad a écrit :
8x10.
Take no prisonner .

:mdr:

le 8*10 c'est la solution radicale mais faut se le trimballer
j'espere que t'as un bon Kiné
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
yaudep
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    yaudep
    le
je recherche un peu le meme genre de son que i am legion

ya moyen d'y arriver avec le svt3pro?
Je debarque sur ce post mais permétter moi de vous dire qu'il y a des choses interressante qui se passe !

Déjà pour le svt, c'est un très bon amplis, on me l'avait prêté pour faire une scène et il dépote bien !
Je pense que l'amplis peut générer le son, mais après il faut de l'huile de coude pour trouver ton son man ! (Et oui, tu crois pas que quelqu'un va débarquer et te dire : le son Légion c'est 6 de bass, 4 de med et 2 de hig)

Ensuite, Je trouve sa bête de chercher le même son que... ou acheter les même amplis que... D'un album a l'autre et d'une scène a l'autre personne n'aura exactement le même son !
Mais au moins un truc de bien entendu que tu sais ce que tu recherche !

Et pour finir, en métal ya énormément de matos différent qui est utiliser (Soulfly c'est Ampeg, Korn c'est Mesa, Aqme c'est Peavey...) donc si tu a des idées et les sous, ne t'embête pas avec Harke c'est pour les tapettes ou Swr c'est pour les jazzeux
Ir3nICuS
darkangelis a écrit :
donc si tu a des idées et les sous, ne t'embête pas avec Harke c'est pour les tapettes ou Swr c'est pour les jazzeux

Nimporte quoi !
...
Jazz Ad
darkangelis a écrit :
....Swr c'est pour les jazzeux

Des bonnes têtes de jazzeux ceux là.
Ir3nICuS
Si je me rapel bien quand j'ecoutais Limbiskit ( ca fait deja un bail ) le bassiste jouer sur Swr ...
...
???????
Jazz Ad a écrit :
darkangelis a écrit :

Jazz Ad a écrit :
darkangelis a écrit :

Muahahah grave
Je suis vraiment désolé j'ai fait une faute de frappe!!!

Je voulais dire qu'il ne faut pas faire d'appriori sur les amplis d'après la marque...

J'ai tros honte de ce que j'ai marqué plus haut!!!!

Honte sur moi...
  • Publié par
    Tudz
    le
bah moi j'avais compris qu'avec cette tournure de phrase, tu voulais dire qu'il ne fallait pas penser que hartke ct pour les tapettes et ... (t'aurais du mettre des " " )
Ir3nICuS
darkangelis a écrit :
Je suis vraiment désolé j'ai fait une faute de frappe!!!

Je voulais dire qu'il ne faut pas faire d'appriori sur les amplis d'après la marque...

J'ai tros honte de ce que j'ai marqué plus haut!!!!

Honte sur moi...

Oui tu peu avoir honte
...

En ce moment sur basse électrique...