Salut...
Si tu veux un vrai son rock, puissant et ultra fiable, déja évite berhinger, le pod, je te conseille pas non plus, contrairement a ce qu'on pourrait penser, c'est aps du tout ce qu'il y a de plus pratique, et c'est surement pas ce qui se fait de mieux niveau qualité...
Si tu veux du vrai matos, prends du ampeg, ou du trace elliot, qui bien que moins répandu est d'aussi bonen qualité a mon sens...
Un autre conseil, prends ton matos d'occaz, pasque neuf, ca veut dire que tu ne comptes pas changer d'ampli avant 5 ou 6 ans, apsque vu ce que tu perds sur le prix d'achat a la revente... En plus pour le meme prix, tu peux avoir du matos de bien meilleure qualité...
Exemple: un fender rumble 100 neuf, ca vaut dans les 390€... Moi par exemple, je vends un combo trace elliot GP7SM 130w, qui n'est en rien comparable au rumble, pour 350€...
C'est seulement un exemple, tu en trouvera plein d'autres des affaires comme ca...
Dans tous les cas, si ca peut t'interesser, envoie moi un MP...
A bientot...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-