Amplis basse pas cher ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 24 Juin 2004, 11:40
perso , j'ai essaye le kickback 120 (hp de 15), vraiment top . il a un son precis et tres percussif . le warwick sweet 15 est top pour un son son plus chaud et plus lourd au niveau des grave , exellent aussi . moi meme j'hesite entre les deux , mais des que j'ai vendu mon petit laney , la decision se fera entre ses deux la , sur!!!!!!!
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 24 Juin 2004, 12:28
Je pense que Hartke, c'est le meilleur qualité/prix !
METAL FOREVER !!!
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 24 Juin 2004, 22:41
Donc vous me conseillez le Hartke 15' mais la différence de prix par rapport au behringer est-elle justifiée car les 2 amplis font 120w ??

Bon voila pourriez vous m'indiquer le prix des autres ampli ( fender, ibanez, ... )

Et vs me proposez toujours pas d'autres amplis ??
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2004, 22:48
moi je joue sur un fender frontman 60W que j'ai payé 230€ neuf et je dois dire que lorsque je joue avec 1 batterie je le met meme pas a la moitié et ca suffit largement!
kwen bx bass
tram92 a écrit :
perso , j'ai essaye le kickback 120 (hp de 15), vraiment top . il a un son precis et tres percussif . le warwick sweet 15 est top pour un son son plus chaud et plus lourd au niveau des grave , exellent aussi . moi meme j'hesite entre les deux , mais des que j'ai vendu mon petit laney , la decision se fera entre ses deux la , sur!!!!!!!

ça m'étonne pas...
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 24 Juin 2004, 23:20
Essaie le Behinger et l'Artke tout de suite après, tu comprendra pourkoi l'Artke est plus cher...
De plus le kickback 120 existe en HP de 15'. Le son est plus rond que sur le 12'.
lonestar
berard a écrit :
si tu veux un bon amplis prend l ibanez sound wave 100 il est vraiment puissant je l ai depuis 1 mois et je m eclate avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres bon rapport qualite prix!!!!!!!!!!pour 450 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lors de ton achat, l'as tu essayer en le comparant et a quoi ?

c'est pas pour te casser la baraque je suis interessé car il y a le 35 w a la maison en ce moment et il manque un peu de gniac, mais pour le reste il va bien
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur basse électrique...