Amplis line 6!

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 23 Mai 2006, 14:40
zoemix a écrit :
(j'ai un petit Cuvée Béthanie là, une merveille.....)

Il n'est pas émulé celui là au moins !!
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
les amplis line 6 c'est la version bas de gamme de ce que fait roland chez qui la modelisation égal des amplis de très haut standing et comme on peut pas en avoir des dizaines ...mais bon c'est evident que critiquer de l' entrée de gamme ça va à coup sur donner des " c'est moins bien que". c' était juste pour expliquer que la modélisation, on ne peut pas s' en faire une idée si on ne teste que les line 6.
Ian Zender
Nathper !

Freepost sur ce topic !

Je t'avais prevenu...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ian Zender a écrit :
Nathper !

Freepost sur ce topic !

Je t'avais prevenu...

T'avais pas une note bleue avant toi ?
Ian Zender
J'ai toujours ma note bleue Torn...

En tout cas j'ai reglé le souci par MP et dis ce que je pensais à Nathper...

Fin du HS.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
primate
foes a écrit :
marrant ça.
pour enregistrer, si j'ai le temps d'installer un ampli, de régler le son, de mettre un micro devant, de mettre une belle DI... j'ai tendance à utiliser un "vrai ampli".

En même temps pour le live je ne me ferais pas chier à utiliser ce genre de truc ... pour ce que ça apporte ..

Entierement d'accord, la modelisation d'ampli ça me fait assez marrer, en studio ou en live je conseillerais pas du line6, à la limite ça va bien pour un mec qui fait du studio à la chaine, rien ne vaut de prendre le temps avec un bon micro et un bon ampli ...
foes
  • Publié par
    foes
    le
primate a écrit :
à la limite ça va bien pour un mec qui fait du studio à la chaine.

et encore, du maquettage à la chaine.
pour la guitare ça peut être util quand le type veut un son de fender twin à la place d'un son de jcm 800, mais c'est tout.
Le Douze
foes a écrit :
primate a écrit :

pour la guitare ça peut être util quand le type veut un son de fender twin à la place d'un son de jcm 800, mais c'est tout.

mon guitariste et moi nous servons d'une variax 500 et de pod guitare et basse pour des bandes originales de reportage, ça nous permet en se branchant direct d'avoir un rendu suffisant en un minimum de temps, pareil pour nos maquettes, mais c'est vrai que l'ampli c'est autre chose!
foes
  • Publié par
    foes
    le
Le Douze a écrit :
foes a écrit :
primate a écrit :

mon guitariste et moi nous servons d'une variax 500 et de pod guitare et basse pour des bandes originales de reportage, ça nous permet en se branchant direct d'avoir un rendu suffisant en un minimum de temps, pareil pour nos maquettes, mais c'est vrai que l'ampli c'est autre chose!

Pour la guitare comme pour la basse il y a des simulateurs d'amplis qui marchent très bien si tu branches ta gratte directement dans la carte son

En ce moment sur basse électrique et Line 6...