Apprentie de basse

bonjour,

moi jaimerais avoir des conseils pour acheter une bonne basse pour débutant avec laquelle je pourais bien progresser...on ma conseiller une yamaha mais je suis pas certaine et je connais pas beaucoup de chose la dedans alors...et surtout je la veux pas cher

merci davance

laura
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Yamaha rbx 270, 212€ chez thomann, livrée chez toi : www.thomann.de

C'est ce qui se fait de mieux pour ce prix. Super basse pour débuter.

Ah, peut etre pas chez toi au canada, par contre. A voir.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Thomann livre au Quebec ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Désolé, j'ai vu après... Mais j'ai édité avant ton post, quand meme !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Thomann non mais il y a d'Autres site Américains ou l'on peut commander ... ils ont de bons prix aussi au États-Unis
Let It Funk !!!
oui mais je suis au québec sa va couté gros prix pour la livré...
bonjour! je mappelle laura et jhabite au québec et je suis une future bassiste
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, bah oublie Thomann, mais garde ce modele, j'ai ^pas encore trouvé mieux pour les débutants.

La Cort Action Bass est parait-il dans le meme ordre d'idée de prix et de qualité.
willydread
Salut a toi ho jeune apprentie de basse!!!!

Si j avais un conseil a te donner ça serai de po investir bcp d argent dans ta 1er basse.
Car, tu ne sais po si tu vas continuer, donc si elle est là pour 3 mois ça sert a rien d acheter une fender US si tu vois ce que je veux dire....
En plus, le fait d acheter une basse d etude pas cher, ça permet de mettre de l argent de coté pour ta futur tres bonnes basses ( car c tres cher!!!! )
Personnelement, g commencé sur une Squier J Bass japon. Kom ça, ça parait po terrible je te l accorde mais concretement, avec le recul ct largement suffisant pour apprendre!
Voilà en faisant un tour sur le forum, j ai vu une petite annonce qui pourra certainement te plaire!
Salut!

Je vends une basse Squier P-Bass Afinity noire à 100 €

Par contre je ne les envoie pas, mais je peux éventuellement me déplacer si c'est pas trop loin!

Voilà, j espere t avoir aidé, bonne chance et a+ tard.
willydread
Au fait, celui qui vend la basse c travisbarker....
Moignon
  • Special Total utilisateur
+1 pour la basse pas cher si on sait pas si on va continuer longtemps et pour se faire la main.
et meme mieux si on peut s'en faire préter une.

je ne connaît pas ta définition de "pas trop loin" mais apparemment il s'agit de quelqu'un habitant le quebec...

En ce moment sur basse électrique...