Argent à dépenser !

[91]-[yöuyöu]
Voila je suis le frere de 91youyou et j'ai de l'argent a dépanser [70€] j'ai une basse [Washburn T12 (noir)] avec un ampli [eden nemesis 35 W]
et je voudrais m'ofrire quelque chose et je sais pas . Je fais de la basse de puis septembre . Vous avez des idées ?
Apatride
Des cours ? (contrairement à ce qu on croit, une inscription à l ecole de zique pour obtenir qques bases de solfege est un excellent investissement)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Apatride
Ben dans ce cas je vois pas, t as qu a me les filer vu que moi j ai l age pour boire tes 70€
Plus sérieusement, il y a un tas de possibilités, garde les et vois ce qui te manque plus tard. Perso mon prochain achat est une interface midi (clavier maitre ou Akai MPD)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Bacchus-spirit
Dépenser de l'argent histoire d'en dépenser c'est con. Gardes tes sous, comme ça quand tu auras vraiment une necessité tu pourras t'offrir du bon matos.
outmachin
Bacchus-spirit a écrit :
Dépenser de l'argent histoire d'en dépenser c'est con. Gardes tes sous, comme ça quand tu auras vraiment une necessité tu pourras t'offrir du bon matos.

+1

Pourquoi dépenser juste pour dépenser? Quand je reçois de l'argent, je le garde et fais des économies, comme ça quand j'ai envie de qqchose ou que j'en ai assez pour m'acheter un truc auquel je pensais déja...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Moi je préfère dépenser mon fric en fringues, shit, alcool et putes. Le matos de musique c'est tellement superficiel quoi...
Any Color You Like
Mais non vous avez mal lu!
Argent à dépanser
Faudrait déjà que tu nous dises ou tu t'es collé les billets, où se trouve la plaie, comment tu t'es fais mal et pourquoi tu n'as pas utiliser de pansement comme tout le monde...
Parce que là pour le coup c'est de l'argent bêtement dépensé!
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Un multi effets, pour voir ce qui te brancherait comme son.
Genre un truc d'okaz que tu revends presque le meme prix si tu en veux plus.
Jim333
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jim333
    le
Faut dire que l'erreur saute au yeux!!! Sinon pourquoi dépensé!!!

En ce moment sur basse électrique...