ARIA DATABASE

Forum Aria
Forums
A tous,

Voici un site que je viens de metrre en ligne. Ce site est une base de données sur les basses ARIA et ARIA PRO II. J'espère qu'il apportera des réponses aux questions que vous vous posez sur ces basses.

http://www.ariadatabase.fr.tc[/url]
grieg
  • #4
  • Publié par
    grieg
    le 24 Nov 05, 09:01
J'suis dans la même situation qu'Acouphène, j'ai aussi cette basse et j'ignore le modèle. Je sais juste qu'a sa sortie elle valait dans les 12 000 francs.
Anticosmic black metal of death!
Alexocox
mon oncle a aussi une aria pro 2 qu'il a depuis un peu moins de 30 ans dont il ignore le modèle précis.

Elle est de couleur bois et elle a deux bandes plus claire sur le corps (je crois qu'il s'agit d'une série viper )

en tout cas, je la trouve super bien
  • #7
  • Publié par
    BoyBoy
    le 24 Nov 05, 21:03
Difficile de déterminer un modèle sans photo

La belle basse en bois bartolinisée ressemble fort à mon integra,
avec deux bandes claires qui traversent le corps me fait penser à une SB fin 70.

Pour la base de donnée sur quoi est elle basée ?
Ma SB 900 à deux potentiomètres concentriques par micro ( vol. + tone),
soit 4 règlages en tout, un sélecteur de micro (comme indiqué), mais aussi deux inversions de phase (une par micro).
Si je trouve quel est le modèle exact de mon integra je donnerai des détails, à bientôt.
pepiot BASSE
la sb 900 n avait pas dans sa version originale de potars concentriques(j ai un model gaucher absolument introuvable dans cette version , et c est la seule que j ai jamais vue en lh depuis que je l ai achetée neuve en 1976? N°007203)des sb on été refabriquées(mais plus au japon)quelques années plus tard, et les origineles ont sur la tète un marquage h nobbel ..design matsumoku...je ne pense pas que les refab aient ce marquage
Alexocox
il n'y a que 2 potentiomètres (volume + tone )

si vous voulez des photos, je peux vous en envoyez, voici mon adresse :alexocox@hotmail.fr
pepiot BASSE
sur la mienne il y a 2 volumes, un tone et 2 switch(opposition de phase et un filtre)

En ce moment sur basse électrique et Aria...