Aria Pro 2

Forum Aria
Forums
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Soulfly
    le 18 Mai 2004, 11:22
vous en penssez quoi de cette basse?
j'avais essaye l'aria d'un pote mais il l'avais modifiee donc j'en sais trop rien..
merci :-)[/b]
hey hey hey coooooomment ça va ..??
napalmito
hahem,
aria pro 2 c'est la marque (qui existe maintenant sous Aria tout court)
Donc, on va pas pouvoir t'aider
T'as une photo ? un modèle exact ?
napalmito
tout ce que je connais d'Aria c'est que ce sont des basses le plus souvent pas chères avec un rapport qualité prix incroyable (du style de Cort).
Et là en voyant la photo je dis : MIAM !
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Soulfly
    le 18 Mai 2004, 11:37
donc tu me la consseillerais?
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Soulfly
    le 18 Mai 2004, 11:42
pas d'autres avis?
hey hey hey coooooomment ça va ..??
napalmito
et bien moi personnellement j'aime bien les micros doubles aigus...
j'ai touché l'Aria de mon chanteur (configuration Jazz Precision) et pour une passive elle sonne bien rond (trop à mon goût personnel). Enfin je n'ai pas eu l'occasion de la tester sur un ampli basse
au niveau du confort de jeu, bin c'est ce à quoi on s'attend sur une basse de ce prix : confortable (c'est déjà ça) sans plus.
Si tu as d'autres modèles que celui-ci en vue, pourquoi ne pas nous les montrer ?
Après te conseiller une basse que je n'ai jamais touchée je n'irai pas jusque-là, mais connaissant un peu la marque je pense que tu ne seras pas déçu...

edit : à priori c'est une active, c'est bon signe... tu joues quel(s) style(s) ?
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Soulfly
    le 18 Mai 2004, 11:47
ah oui si jammais en ce moment j'ai une Yamaha BBG4AII
hey hey hey coooooomment ça va ..??
napalmito
euh, je ne comprends pas pourquoi tu changerais de basse dans la même gamme de prix que celle que tu as actuellement ? (tu n'as pas répondu sur les styles que tu joues )

qu'est-ce que tu aimes sur ta Yam et que tu aimerais garder sur une autre, et qu'est-ce que tu n'aimes pas et n'aimerais pas trouver sur une autre ? et qu'est-ce qu'il te manque ? et quel prix tu veux y mettre accessoirement ?
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
sur ma yam ce que j'aime pas c'est la que la premiere corde sonne saturer unpeu, je fais du rock a la smashing pumpkins, mais j'aimerais chopper un son plus metalique quand meme
hey hey hey coooooomment ça va ..??
napalmito
si tu as UNE corde qui sature, c'est qu'elle est trop près du micro. Remonte ton pontet (ou baisse le micro).

En ce moment sur basse électrique et Aria...