C'est pas très actuel comme look, mais franchement y'a pire. Vous vous souvenez des BC Rich? Des Dean Cadillac?
De plus, j'ai jamais joué une comme ça mais la grabber que j'ai jouée était formidable, avec un look similaire.
Boarf c'est pas si moche que ca, c'est juste pas homogene, le cul de la basse est trop rond je trouve par rapport au manche qui fait tres fin, mais y'a pire, largement même
C'est surtout qu'elle a l'air assez lourde, et comme disait fenrir1, l'arrière-train de la basse est beaucoup trop large, pas seulement visuellement pour le confort de jeu ça ne doit pas être très agréable. Quoiqu'il s'agit là d'une question de goût aussi. Moi non plus, je ne la trouve pas très jolie :/
Mike Dirnt de Green Day là dessus ? J'ai un gros doute.
Avant sa signature chez Fender, je sais que Dirnt a utilisé une Fender JazzBass, puis une Music Man Stingray, mais pas de Gibson à ma connaissance.
Mike Dirnt de Green Day là dessus ? J'ai un gros doute.
Avant sa signature chez Fender, je sais que Dirnt a utilisé une Fender JazzBass, puis une Music Man Stingray, mais pas de Gibson à ma connaissance.
il a commencé par des Gibsons grabber, période dookie et avant, ensuite Billie Joe lui a offert une Pbass 62 et il a été accro par les pbass 62,66 et 69. Ensuite il est passé sur sa signature.
Cite tes sources. J'ai un bouquin sur Green Day qui date de la période Insomniac et sur les photos de la période pre-Dookie, il joue sur Fender JazzBass. Période Insomniac, il joue sur Stingray (cf. t-shirt de la tournée)