AVEC 650€ ........

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
franchement pour 650 euro , va voir chez IBANEZ IL te propose la SR 500 POUR ENVIRON 650 EURO ,moi je l'ai et elle est parfaite ,micro bartolini,24 case etc... ,et si tu cherche un son métal elle est la pour te le donner (mais heureusement tu peu faire autre chose avec ).et en plus elle est belle!
@+
une bière , une basse et ça repart.
Cliff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Cliff
    le
tu joue kel style toi avec ????
mé je suis assez petit dc c'est mieux davoir une basse avec un petit corps nn????

v_remi77@hotmail.com
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
Pouvez vous m'aidez ! ! !
gregus67
timy a écrit :
pour 690€ tu pe t'offrire la ltd b-254 avec micros EMG-HZ (passifs) mais qui envoient plus que bon nombre d'actifs .
Je l'ai commandée et j'laten avec impatience
Tu peu l'essayer chez ton distributeur esp local je pense .
Pour du metal elle est parfaite et polivalente avec ca .

pas mal celle là,
j'ai essayé une Schecter Stiletto Custom 5 (très belle lutherie, vraiment) j'ai été assez décu par le son qui en est sorti, très neutre pour ne pas dire impersonnel, peu de présence et quand au niveau de sortie, j'aurais plutôt dit que ca se rapprochait d'un passif...
bref, les EMG HZ sont pas prêts de se rapprocher d'un Barto, d'un MEC ou d'un G&L dans un autre style (et j'ai les 3, je peux témoigner)
Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
mé il me faut un son metal car je joue pratikemen a 96% du heavy metal donc .....les emg je pense kil son apropriééé
timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le
le son qui en est sorti, très neutre pour ne pas dire impersonnel, peu de présence et quand au niveau de sortie, j'aurais plutôt dit que ca se rapprochait d'un passif...

en meme temps c normal c des passisfs mais y ont fait parler d'eux en bien .Ces EMG sont pt etre mois bien que des MEC pour toi,... mais tt depend du model de micro et des gouts .
Cliff
  • Publié par
    Cliff
    le
et l'ibanez btb 406 qm ?????
elle vo koi ?

En ce moment sur basse électrique...