Avis de recherche

Bonjour,
Je suis la frangine d'un bassiste à qui on a volé son instrument (fabriqué par lui). J'ai déja lancé cet avis de recherche, mais je ne donnais aucun détail...
Donc si jamais vous avez vu une basse :
sans marque, mécanique gotho, micro EMG actif, chevalet shaller, manche erable ondé/ moucheté, corps en 2 parties tilleul / érable ondé, touche palissandre,tête forme status, corps forme jazz bass, il manquAIT un des 3 boutons, volée à Châtenois il y a environ 3 ans...,
faites moi signe !!!!
j'ai la photo mais je n'arrive pas à l'insérer...!
[img][/img]
franckie16
jetes un oeil dans les cash centers, converters des alentours, parfois ca ressort comme cela
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
marielaurem a écrit :
Bonjour,
Je suis la frangine d'un bassiste à qui on a volé son instrument (fabriqué par lui). J'ai déja lancé cet avis de recherche, mais je ne donnais aucun détail...[img][/img]

Si, elle était verte.

https://www.guitariste.com/for(...)78233
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
Ca me rappelle un article dans un guitare et basse ou Trujilo raconte que il jouait souvent en clubs, et qu'une fois il s'est fait caroter sa basse.
Il était degouté évidement, et c'est là qu'il a commencé les Tobias.
Puis un an plutard dans le club ou il jouait il a retrouvé sa basse avec un mot dessus, ou le mec disait un truc genre, "désolé d'avoir piqué ta basse, mais ma vie a changé et je suis rentré dans le droit chemin depuis".

C'est toute ce je souhaite a ton frère !
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
bearnings a écrit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Désolé, c'est nerveux ...

tu voulais pas dire 'honteux' plutot ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Si tu te convertis au christianisme évangélique et vis une expérience de seconde naissance, tu dois t'attacher à réparer tout le mal fait dans ta vie précédente.

Pour un voleur ça implique d'apporter réparation à tous ceux que tu as lésé.
bearnings
Je suis chrétien, non pratiquant, avec des convictions athées, donc pour moi je conçois pas ça ... Ca m'empêche pas de comprendre ce que tu veux dire, et d'envisager cette possibilité pour une personne.

C'est juste que bon ... Ca arrive pas souvent de récupérer ce qu'on se fait voler grâce à "dieu"
Nathper
bearnings a écrit :

C'est juste que bon ... Ca arrive pas souvent de récupérer ce qu'on se fait voler

Tout court.
Nathper
bearnings a écrit :
Je suis chrétien, non pratiquant, avec des convictions athées

Tu ne peux pas nier l'existence de dieu tout en étant chrétien (ou autre).
Tu es athée ou chrétien mais pas les deux.
bearnings
Nathper a écrit :
bearnings a écrit :
Je suis chrétien, non pratiquant, avec des convictions athées

Tu ne peux pas nier l'existence de dieu tout en étant chrétien (ou autre).
Tu es athée ou chrétien mais pas les deux.

Faux !

Je n'ai pas choisi d'être Chrétien. J'ai été baptisé et communié, aies-je pourtant eu le choix? Non !
Je nie totalement l'existence d'un dieu, d'où le fait que je soit athée, et la plupart des athées justement sont des personnes appartenant à une religion sans adhérer aux convictions de cette religion ...

Je cherche pas à partir en débat, mais voilà
Nathper
La construction de ta phrase n'apportait pas cet éclairage.

En ce moment sur basse électrique...