Avis EDA 900

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 14 Fév 2005, 18:56
merci pour tt demain je l'essaye et demain soir je vous dit
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
One-R a écrit :
ya déjà 15mille post sur la diférence active/passive.

cette basse est faite pour le métal. le bassiste de stone sour joue dessu. le métal quoi, quand tu me parle de rock anglais jte vois mal avec cette basse.

Bah en reglant correctement le piezzo et le magnetic tu peux sonner assez rond quand meme (j'y arrive ya pas de raison qu'il y arrive pas).

yes, c'est ckair que ca peut le faire, mais j'ai vu plus adapté qu'une basse en luthite! mais pourquoi pas...
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
alors voila c'est bon je l'ai essayer cette apre-midi . tout d'abor merci a tous pour les conseilles . donc c'est une basse en luthite masi je tien a dire que je n'ai pas senti ou entudu bcp de difference avec une basse en bois . et tous ceux qui me diront que une basse en plastique ca vaut rien je leur dirait d'aller l'essayer et par la meme aucasion d'aller se faire voir donc le manche est en un materiaux tres bien on glisse facilement le manche est fin et la decoupe du corp permet d'ateindre facilement les dernieres cases ( 24 je le precise ) le corp a une forma ( pas normal ) mais on aime ou on aime pas mais la forme ne nuit en rien au jeu car comme je l'ai dit precedament on attein facilement les dernieres cases . le son : c'est donc assez speciale masi je l'ai trouvé bien ( il y avait un certin reglage que je ne connais pas car 2 potard sont cassé masi le mec va la faire reparer ( le mec du magasin pas un particulier ) ) le son est tres proche de ce que je voulai et avec ou sans ampli c'est exactemen le meme . le slap est tres facile peut etre aussi car je joue en ce moment sur la basse d'un pote toute cassé et sans ampli . le tapping ne peut se faire aucun son de sort masi bon je ne suis pas expere de cette technique donc a confirmer . cette basse vaut 750 euros neuve je l'achete d'occas sans un pet a 400 euros donc c'est assez bien . au final je remercie tout le monde pour votre aide et pour m'avoir aidé a trouver la basse qui me convient l' EDA 900
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
la les telecaster ne son aps faite pour le metal...pourtant pas mal de metaleu jouent dessus..et elel a unseul micro visible avec piezzo c'est en desou du chevalet (ski tien les cordes)mas cetet basse jla vodurais rien que pour sa geule...et rock anglais a la type muse lel sonne du tonere!
[*NdY²2*]
Fafounet
J'aimerai savoir tant qu'on y est si c'est possible de changer le micro (pas le piezzo) pour avoir un son un peu plus punchy parce que celui d'origine est un peu plat.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...