Avis EDA 900

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
voila donc je voudrai cette basse avec un rumble 100 j'ai completement flaché niveau look masi que pensez vous du son avec cette ampli je joue du rock anglasi ( muse radio head ) et pouvez vous m'expliquez comment elle marche ce qu'elle a de speciale ( active passive ca veut dire quoi ) je precise que ce sera ma 1ere basse donc pas de point de comparaison
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
allez un petit peu d'aide svp
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
up
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
Alors donc alors...pour l'ampli moi j'ai un rumble mais j'ai changé le HP...mais meme de base y sonen d'e,fer cet ampli j'en suis mega-content...pour la basse le look tue tout!!masi jlai essayé sur un ampli pourri et le manche pas reglé donc j'ai detesté
[*NdY²2*]
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ah ok moi je l'ai trouvé bien mais bon je voudrai savoir comment elle marche l'histoire pasive active enfin tout ca quoi
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
AhhhhhhhHHHHHhhhhhhhhhHHHHHHHhhhhhhh!!oki
et bien la basse est active elle à un micro double bobinage ibanez comem sur plein d'ibanez ainsi qu'un micro piezzo(CAD a u niveai du chevalet) sa c'est mon coup de coeur au niveau de cette basse...
[*NdY²2*]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
pour du rock anglais (son chaud ) je ne pense pas que cette basse soit adaptée du tout.
c'est une basse active, donc pour débutter elle te facilitera la tache et te permetra d'avoir un bon son constantbsans forcer.
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
mais je croiyais quel avait 1 seul micro enfin sur les photos elle en a une seule et ca marche comment c'est quoi active passive ? et pour du rock anglais c'est pas bon ??? elle est adapté a quoi alors ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
moi je joue du manson, muse , radiohead , franz ferdinnand , cramberies , telephone , craddle of filth , darkness , -m- ...... c'est bon
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ya déjà 15mille post sur la diférence active/passive.

cette basse est faite pour le métal. le bassiste de stone sour joue dessu. le métal quoi, quand tu me parle de rock anglais jte vois mal avec cette basse.
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ok et y'a t'il d'autres avis
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
up
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
up
Fafounet
One-R a écrit :
ya déjà 15mille post sur la diférence active/passive.

cette basse est faite pour le métal. le bassiste de stone sour joue dessu. le métal quoi, quand tu me parle de rock anglais jte vois mal avec cette basse.

Bah en reglant correctement le piezzo et le magnetic tu peux sonner assez rond quand meme (j'y arrive ya pas de raison qu'il y arrive pas).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
merci pour tt demain je l'essaye et demain soir je vous dit

En ce moment sur basse électrique...