BA115 une arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est pour utiliser un SansAmp avec, autant acheter un combo Tech21.

Il est moins cher que l'Ampeg et sonnera bien du premier coup.
snowbasser
le sansamp je l'achète 125 roros d'occasion.

sinon je l'ai essayé le tech 21 en même temps mais au niveau patate il ne suit pas le ampeg et niveau puissance aussi, sur la fiche technique que m'avais montré le vendeur l'enceinte du landmark n'est que de 80w.

mais les spécifités des 2 réunis font (ampeg et sansamp) sont vraiment géniales
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
snowbasser
ouais et pour le dilem trransistor/lampe du préamp excusez moi j'avais mal lu, c'était écrit : "préampli, simulation d'overdrive à lampe..."

ça arrive à tout le monde...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
mocsbass
On m'a dis que les lampes c'est un truc de guitaristes, et que transistors c'était tout aussi bien pour les basses. Vous dites?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
mocsbass a écrit :
On m'a dis que les lampes c'est un truc de guitaristes, et que transistors c'était tout aussi bien pour les basses. Vous dites?

0/10

En basse aussi il y a d'excellent ampli a lampe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
ce qui fait la "chaleur" que tu appelle,c'est le poweramp.

Met un bon preamp dans un poweramp transitor tout mou,rien
ne sortira
mocsbass
icks a écrit :
mocsbass a écrit :

0/10

En basse aussi il y a d'excellent ampli a lampe.

Je ne conteste pas ça mais est ce que les excellents amplis à lampes sont ils meilleurs que les excellents amplis à transistors ( je pense à markbass par exemple )
xpEanUtx
Question de goût, je prefere les transistors ou les hybrides.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
mocsbass a écrit :
Je ne conteste pas ça mais est ce que les excellents amplis à lampes sont ils meilleurs que les excellents amplis à transistors ( je pense à markbass par exemple )
Au prix d'un Markbass (c'est à dire le milieu de gamme), tu seras dans le très très bas de gamme lampes.
On a pas encore fait mieux qu'un Ampeg SVT ou une Mesa 400+.
Il y a un réel plus avec du tout lampes.
Est-ce que ça justifie le poids et le prix énormes ? Pas pour moi.
xpEanUtx
Un plus appreciable de tous? Pas forcément. J'aime écouter du tout lampes mais pas en jouer jusqu'à maintenant (pour l'exemple).
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
snowbasser
c'est sûr que markbass au niveau des transistors c'est le mieux pour ma part.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Tu pouvais l'avoir pour 700 euros neuf sur internet.
Sur le site Michenaud : 719 euros, port offert. Tu appelles le bonhomme qui est responsable des ventes, tu le baratines un peu, il te le fait à 700 euros
snowbasser
je sais mais il fallait que je l'essaye d'abord et puis il m'a fait des réducs aussi.
Ian Zender
snowbasser a écrit :
c'est sûr que markbass au niveau des transistors c'est le mieux pour ma part.

pour 150€ de plus que ton Ampeg, t'avait du Markbass mon petit

http://www.music-store.de/fr/g(...).html

une bombe!

apres c'est sur qu'on trouve pas 150 € sous le sabot d'un cheval!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...