xionox a écrit :
On ecoute du classique generallement mais aussi différents types de musiques de différentes epoque (la derniere musique qu'on a fait etait du bob marley :p) et on les annalyse (Instru, rythme, epoque, et + de 10 autres criteres) on regardes des DVD/K7 (commedies musicales, théatre, spectacles,etc...) on fait un peut de MAO (cubase) et le plus chiant, on apprend l'histoire de la musique (musique religieuse, savante,etc...) en totu cas c'est mieux que l'SES et ya pas besoin d'avoir fait du solfege, cool.
Dans mon bahut, on est obligé de participer a la chorale, (1h/Semaine) mais l'année derniere on est partie en italie et l'année prochaine on part a boston. YES !!!
Mieux que l'SES ??? Ca existe ? Alors j'y fonce, mais c'est dispo qu'à partir de la terminale non ? Et aussi, les cours, c'est fixe ou c'est pas un peu le bordel, parce dans mon lycée je vois de temps en temps (juste en dessous de la fiche d'absence des profs :lol
"Répétition le 05 à 17h salle 214", ça fais un peu l'option que tout le monde rejete