Baffles basses

shooshnoo
C vraiment dommage que tu ne mette pas des Ampeg avec, ça serai le backline de reve
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 25 Août 2004, 15:36
ben oui mais trop chére ampeg
mmm

"vive la team moufle"
Ir3nICuS
Sinon prend un 210 ou un 115 ampeg et achete le reste plus tard !
...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Août 2004, 17:38
bon alors.

1 tout les modèles que t'as présenté tourne en 8 ohms, donc tu comptes avoir plutard un 15" ou un autre pour augmenter ton stack ?

2 le carvin est vraiment nul tout seul, toutes les critiques sur internet sont unanimes, s'il n'a pas un 15 pouces derrière lui, il pue du cul!

3 Hartke est un bon rapport qualité prix, en OCCASION, car nouveau, ca vaut pas le prix qu'on le paye.

Fait l'effort quitte a manger des pates 1 mois pour

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)2db13

T'as un bon 4x10 ampeg et qui est a peine plus chère que les autres, il est a 777€ et je parie que je sais l'avoir moins chère dans un mag en Belgique.

Edit:
OAuis il est moins chère chez shop guitar a Gand:
www.the-soundfactory.com

Il m'ont fait un prix pour le 8x10 et le 6x10, respectivement 1250 et 1150€ alors que sur thomann le 8x10 est a 1444€.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 25 Août 2004, 19:02
waou merci des bon conseils !!!
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 25 Août 2004, 19:08
oui je compte prendre un autre baffle pour booster mon stack !!

Sinon il existe des baffleq qui tourne en 4 homs pour ainsi n'en prendre qu'une seule? Moi j'ai trouvé que les galliens krueger et les david eden !
Ir3nICuS
T'as pas que ca!!! t'as un Ampeg 4*10 qui tourne en 4Ohms mais il coute plus cher que celui enhms
T'as aussi Swr , Peavey ... qui font des bafles en 4Ohms
...
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 25 Août 2004, 19:19
je comprend rien a ton site icks
mmm

"vive la team moufle"
shooshnoo
Si tu compte en prendre une autre plus tard, prend du 8 ohm, tu seras pas embété. Le fait de tourner en 8 pour le moment va te faire perdre un peu de puissance mais tu pourra mettre le si joli 15" ampeg qui va bien.
grateux
ouai c'est sa qui me fait flipper la perte de puissance !!!Parce que moi je joue dans un groupe et ya un fou avec sa single qui menace de tout faire peter !!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 25 Août 2004, 21:02
attends, si tu dis que tu as ( va avoir) un SVT pro 3 tu devrais pas trop te préoccuper de la puissance, t'as 450w dans un truc ainsi, si tu fous du 8 ohms tu as encore 300 bon gros watts !

moi je m'inquièterais pas !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
grateux
ouai remarque sa vas envoyer vegra
mmm

"vive la team moufle"
grateux
Donc tu me conseille le svt 410 HE et tu la achetée ou toi parce que sur le site que tu ma donné je comprend pas grand chose!!Si tu pouvait me guider un peu stp !!!
mmm

"vive la team moufle"

En ce moment sur basse électrique...