Bass a 1000 euro

DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Voila escusez moi pour se sujet pas forcement passionant mais se week-end je compte me payer une bass avec un (petit) budget de 1000 euro
et donc je voulai savoir si quelqu'un peu me donner des pistes sur des bonnes bass dans se prix (pas plus!!)
sachant que je cherche un peu une planche a tapping qui reponds bien au slap et qui soit quand meme un peu polyvalent
voila voila
o0°BaSs°0o
Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le
Occaz!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
precision bass, jazz bass, MM, ...
tu essayes et tu jujes par toi même !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Toujours interessé par ma Yamaha Attitude, au fait ?
DeRj
  • Publié par
    DeRj
    le
lol plus trop car mon budget est beaucoup plus élevé que prevu
alors c'est nan pour ta attitude sorry Basstyra
Je vai a Pigalle se week end alors je vai tester
j'espere que je vai y trouver mon bonheure
o0°BaSs°0o
homme des bois

belle, polyvalente, jolie son , manche conducteur, micro barto...850 euros que demande le peuple?
une bière , une basse et ça repart.
shooshnoo
Novitche a écrit :
Moi je dis Vigier d'occaz !!!! mais le piege c'est que t'as plus du tout envie de jouer sur autre chose apres tellement c'est bon...

Ahhhh Vigier, je bave tout les ans sur le stand Vigier du salon de la Music de Franckfurt, un jour j'arrivrai à un gauler une et courrir asser vite pour échapper aux bergers allemand...
Novitche
j'ai payé ma passion numéro 584, 6000 Fr (915 euro) en 1994, ce qui n'est pas cher pour ce que c'est... je ne me vois pas faire un concert avec autre chose... c'est de la perfection tout simplement...
Ir3nICuS
Une Mayones est un tres bon choix !
...
katolecho
Mayones...basse polack pour les polacks
moi j'en voudrais bien une mais jsais pas ou en acheter une ni le prix
Ir3nICuS
Quand j'ai recu la mienne j'ai fait un post fais une recherche ils a de nombreux avis et de plus j'ai mis les prix fais par TR instrument c'est un fournisseur francais tres sympatique (c'est chez lui que j'ai acheté)
...
katolecho
merci
j'vais regarder ça dés que possible
mais c'est sur qu'elles ont de la gueule ces basses
tetsuo_fr
+ 1 pour les mayones... moi j'en suis ravi... après, en trouvant une bonne occas...

En ce moment sur basse électrique...