Bass gibson SB ???

Forum Gibson
Forums
Bonjour,
je voudrais savoir quel est cette basse ?

Combien coute elle ?
Qu'est ce que ca vaut niveau son ?

Merci
Jazz Ad
Tu es sur de l'origine ?
Ca ressemble à une SB-400, dans ce cas elle est du début des années 70 et très rare, ce qui ne veut pas dire qu'elle vaille cher, simplement que ce modèle ne s'est pas bien vendu.
Ceci dit il y a plusieurs choses qui me gènent sur cette basse, à commencer par les micros plus petits que ceux que j'ai vu jusqu'ici.
Je ne sais pas du tout comment elle sonne.
Jazz Ad
C'est PAS une dreadnaught mais ça a déjà été dit dans l'annonce.
Il y a beaucoup de boulot dessus, compte dans les 400 € chez le luthier pour la remettre en état.
Avec le port ça nous fait la Gibson bien vintage autour de 1000 €, peut être une affaire sympa si tu aimes ce genre de basse.
Jazz Ad
A vue de nez je dirais refrettage ou au moins dressage de frettes, revoir le collage du manche, réviser l'électronique, s'occuper de la méchante fissure sur le cul, réparer le vernis sans le remplacer si possible, à part au dos du manche.
Plus un réglage sérieux et surement quelques petites surprises.
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 30 Jan 06, 14:08
elle a déja un tuner dans la tombe cette basse. Tu payeras beaucoup plus pour la mremettre en étant la faire revenir et payer les taxes que ce qu'elle vaut vraiment.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Gibson...