Bass synthetiseur

• Publié par
    kazuma
    le
bonjour quelqun connais cette pédale: Bass SYB-3 quel son que sa produit ? sinon c tu bon une bass synthetiseur ? car au lieu de m'acheter un synthe en clavier que jutulise rarement sa serai bon mais je c pas si je vait aimer car dans malice mizer le guitariste utulise une guitare synthe et le son est kool mais je c pas pour la bass. sinon le son d'une bass fretless est tu plus grave ?. Derniere question quelqun a pas un solo de bass 5 corde bien grave ou une chanson dun groupe ou on la sent tres presente a tell moment. Merci de me répondre
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
8O Ca prolifère ma parole...
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
kazuma a écrit :
bonjour quelqun connais cette pédale: Bass SYB-3 quel son que sa produit ? sinon c tu bon une bass synthetiseur ? car au lieu de m'acheter un synthe en clavier que jutulise rarement sa serai bon mais je c pas si je vait aimer car dans malice mizer le guitariste utulise une guitare synthe et le son est kool mais je c pas pour la bass. sinon le son d'une bass fretless est tu plus grave ?. Derniere question quelqun a pas un solo de bass 5 corde bien grave ou une chanson dun groupe ou on la sent tres presente a tell moment. Merci de me répondre

sans dec. je comprends pas tout, donc je réponds ou moi comprendre :
Non la fretless n'est pas plus grave qu'une frettée.
Alerte ! Léo s'évade ...
  • Publié par
    kazuma
    le
Je veux savoir si vous connesez cette pédale pour bass et les sons qu'elle peut faire et si c une bonne pédale Bass SYB-3. Si vous connaisez une chanson ou cette pédale est utuliser ou un démo des song quelquonque je serai content.

Aussi j'ai entendu parle de bass électrique synthetiseur. La je croix c la guitare elle meme sans pédale. C'est tu un bonne instrument a jouer si jaime la synthe mais jai pas tros le temps de faire deux instrument alors j'y joue sur ma bass. Le son est tu pas mal similare a celle d'une guitare électrique synthetiser ? Car je connais un groupe japonais ce nommant malice mizer et les guitariste utulise desfoix la guitare synthe et c tros kool. Si vous connaiser avez une démo des sons ou une chanson la où la bass synthe est utulisez dite le mois aussi.

Derniere question je cherche une chanson ou je peut entendre jouer une bass 5 corde en solo un son bien grave la.

merci j'espere que vous aviez mieux compris
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Pourquoi tu veux un son de synthé si tu joues de la basse ???!!!
T'as un probleme avec le nombre de cordes, commences par ecouter les solos classiques : Miller, pastorius, Caron, berlin et autres et précise tes questions.
Alerte ! Léo s'évade ...
  • Publié par
    kazuma
    le
non c juste que je veut faire de la musique un peut differente alors je vais c sur utuliser une bass normal mais jaimerai prehenregistrer des son de bass synthe alors je veut de l'info.
  • Publié par
    kazuma
    le
si je demande des solo de bass 5 corde c pour savoir c quoi exactement le son de cette 5 ieme corde qui doit etre plus grave le la 4ieme
Ruby Soho
kazuma a écrit :
si je demande des solo de bass 5 corde c pour savoir c quoi exactement le son de cette 5 ieme corde qui doit etre plus grave le la 4ieme

Comme le Mi, mais deux tons et demi en dessous...
  • Publié par
    kazuma
    le
jai toujour pas jouer alors je c pas le sonf du mis mais si tu connais un solo ou une chanson on entend la 5 corde bcp sa serai kool
tristan77
la corde en plus est une corde plus grave que les autres
up the irons and god save bass
A la limite tu peux entendre un peu le son dans Guitar Pro...
megaknack
perso une pédale synthé faut écouter... C'est Speace, si tu veut faire de l'electro c un bon truc mais sinon...
tristan77
ouais c'est clair...moi c'est le son que j'aime le moins.
up the irons and god save bass
  • Publié par
    fonnet
    le
pour entendre de la 5 corde bien grave :

Earthling de Bowie
Elemental de Tears for fears

pour un do# bien grave avec son de synthé :
le pont de Thriller de Michael Jackson

entre autres...

ctx.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le
Le début à la basse de Cradle To Enslaved de Cradle Of Filth !
Mais il me semble qu'il est accordé en ADGCF, donc un LA, plus grave que le SI et le MI
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...