Basse

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Sans problèmes. Ce sont des instruments de débutant corrects.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
Corrects?

Harley benton n'est pas conseiller normalement pour les débutants car ya pa bcp de finition etc!

Mais je veux juste m'amuser avec!
Acéphale
Ben vas-y alors, ce sont de bonnes basses pour le prix.
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
et en gratte sa vo koi?
bearnings
yann57 a écrit :
Harley benton n'est pas conseiller normalement pour les débutants car ya pa bcp de finition etc!

Tu as jamais testé je suppose. J'ai vu des test de télécaster Harley Benton et je peux te dire que le gars qui avait des grattes à plus de 1000€ (SG, LP, ..) et qu'il n'avait vraiment pas l'air déçu. Pour le prix tu es prévenu, tu n'auras pas un confort absolu, ni le son qui ferait trembler n'importe quel guitariste pro, mais au moins tu es sûr de pas te faire arnaquer, y a pas vraiment de prix plus bas après ...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Si c'est juste pour délirer... pas besoin de prendre une basse "chère"
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
bearnings a écrit :
yann57 a écrit :

Tu as jamais testé je suppose. J'ai vu des test de télécaster Harley Benton et je peux te dire que le gars qui avait des grattes à plus de 1000€ (SG, LP, ..) et qu'il n'avait vraiment pas l'air déçu. Pour le prix tu es prévenu, tu n'auras pas un confort absolu, ni le son qui ferait trembler n'importe quel guitariste pro, mais au moins tu es sûr de pas te faire arnaquer, y a pas vraiment de prix plus bas après ...

j'ai aussi lu un test sur une telecaster de harley benton par contre le gars disait que le pickguar n'etait pas fixé et que la gratte n'avait aucun "twang" (je sais pas ce que c'est, surement un truc de gratteux )
bearnings
stavros a écrit :
j'ai aussi lu un test sur une telecaster de harley benton par contre le gars disait que le pickguar n'etait pas fixé et que la gratte n'avait aucun "twang" (je sais pas ce que c'est, surement un truc de gratteux )

Pour le prix d'une télécaster à 99€ sur thomann, tu sais bien que ça sera pas parfait, bon le coup de pickguard c'est dommage, sans doute une erreur, mais bon ça reste un truc au même niveau que son prix. Bref, pour le twang je sais pas ce que c'est par contre, mais quand tu vois ce que tu as même en occasion pour ce prix-là, généralement ta guitare a pris un gros coup dans la gueule, voilà la raison de ce bas prix ...
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est tout bon pour avoir une guitare toute "home made" pour les concert genre le truc bien kitch pleins de stickers ou alors avec le pickguard en rose lol... à 100€ tu peux te permettre de la fracasser à la fin...ou de la donner à un gars du public... (ca àété évoqué dans un autre topic ca...ms je sais plus par qui...)
Alors prends une basse.
DrHelmutp
bah, 100€ ça reste 100€ j'prefere encore me faire un stock de cordes ou bien economiser pr m'acheter une stingray ... on fracasse une guitare qd on la paye pas, là ok^^
Gut Arbeit Soldat!
stavros
ouais t'as raison, autant fracasser celle du gratteux du groupe qui a fait ta premiere partie
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
DrHelmutp a écrit :
bah, 100€ ça reste 100€ j'prefere encore me faire un stock de cordes ou bien economiser pr m'acheter u stingray ... on fracasse une guitare qd on la paye pas là ok^^

bah là, pour un instru t'en à vingt...
mais bon en même temps, même si on me la donnait, je n'oserait jamais fracasser une musicman, question de principe. Comme on ne frappe pas une femme, on ne casse pas une music man (ou une fender JazzBass, ou précision ou même n'importe quel basse qui a de la valeur pour moi... merde ca en fait beaucoup...)
Alors prends une basse.
stavros
ouais meme une jim harley, ça se revend à un débutant
DrHelmutp
Ouais enfin qd je parlais d'un don à fracasser c'était une guitare à la con genre jim harley ou pire, stag...
Clair qu' une musicman c'est tellement un objet saint qu'on lui doit le respect^^
(pis vu le prix hein...)
Gut Arbeit Soldat!

En ce moment sur basse électrique...