Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Bon je veux pas faire mon chiant, mais si tout le monde appelait son topic "basse", on aurait un poil de la peine à s'y retrouver... Alors sois plus clair stp!

Pour quand même répondre à ta question (t'as de la chance, j'suis de bonne humeur ), il y'a un topic avec une liste des basses à bas prix... Mais si tu arrives à mettre un peu plus d'argent, l'Action Bass est très bien pour commencer, le son est très acceptable et le confort de jeu aussi pour une basse de ce prix...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
svarog42
Bon j'arrive en tant que défenseur des plus faibles!!!
Alors arrêté d'accabler ce jeune homme, mettez vous a sa place, il veut débuter la basse ( c'est un bon point déjà) il est tout perdu et se dit sur un forum on m'aidera peut être^^, et voila l'accueil que vous lui réservé.
C'est beau tien !! MDR

Bon, excusé moi pour le délire, alors maintenant petit con tu mate le forum et tu trouvera tout se qu'il te faut , fait pas chi...................er!!!
L'intelligence c'est comme le beurre moins t'en a plus tu l'étale
theguit
  • Special Supra utilisateur
'tain, c'est a jungle le forum bassiste !

on dit des guitaristes, mais là, j'hallucine comment vous le traitez !

n petit comm genre "utilise la fonction recherche" ca suffit... et il comprendra...
En 30mn de presence sur le forum, j'ai deja trouvé un topic de 32 pages sur le même sujet... s'il ne le trouve pas, c'est a desesperer !

sinon, pour l'aider un peu... ca depend ce que tu veux faire avec ton instrument et combien tu veux le garder... si 170 euros c'est ton max, ou si il y a eventuellement une aide en plus de papamama.

j'avais aidé un cousin a acheté sa basse il y a 2 ans, et les premiers instruments corrects qu'on avait vu, (les squier) etaient deja a 200 euros en magasin.

pour 300 euros, il a acheté une Warwick rockbass streamer qui etait vachement bien pour son prix (mais qui est le double de ton budget )

perso, j'ai toujours une vieille Storm qui est loin d'etre un instrument haut de gamme, mais sur lequel je joue avec plaisir... (et si mon cous vend sa warwick, je lui rachete !)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
theguit a écrit :
'tain, c'est a jungle le forum bassiste !
on dit des guitaristes, mais là, j'hallucine comment vous le traitez !

nan, c'est juste un rite initiatique. certains ne s'en relèvent pas.
ah oui, c'est la jungle, donc.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
theguit
  • Special Supra utilisateur
zoemix a écrit :
nan, c'est juste un rite initiatique. certains ne s'en relèvent pas.
ah oui, c'est la jungle, donc.

et avec ca il doit s'estimer heureux de pas avoir eu droit au goudron et aux plumes ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bah disons que nous autres bassistes, on est plutôt adeptes du droit de cuissage. mais bon, pas avec tout le monde non plus, hein : on n'est pas des garçons faciles.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...