playmo a écrit :
baradou a écrit :
warwick est une excellente marque j'te rassure ces basses ont un manche très fin meme les 5cordes.tu jouais sur une 4 cordes acccorde en la t po fou?
Non non je joue avec une Ibanez sdgr 505, mais elle m'a un peu saouler, le son je le trouve pas génial, au début j'aimais bien, mais maintenant je veux changer.
Apres niveau prix, je peux y mettre style 1000euros, et je pense ke je vé la commander sur internet(d'ailleurs si vous avez des tuyaux, kelkun sait deja fais baisé?)passekil me faut un bon son, mes gratteux on investi grave(ibanez 7 cordes, ampli et baffle boogie)on risk d'enregistré bientot, et avoir une bonne basse a la maison c tjs bon
shooshnoo a écrit :
Je te donnerai un seul conseil mais le bon :
www.skullstrings.com
Tu prend un jeu 135 - 45 et là t'es peinard.
moi chui accordé en La bémol et ça bronche pas, c génial
En mettant du 45 135 je ne doit pas faire des modifs sur le sillet?(ça se dit com ça!!)
Merci bien pour toutes c réponses!!++++
Vu le budget que tu veu investir, c'est clair qu'il y a moyen de te trouver une basse aux caractéristiques aléchantes, à la sonorité moderne et riche. C'est vrai que j'ai tendance à toujours conseiller la Cort Na5 parceque c'est celle que j'ai et je la trouve géniale vu le prix que je l'ai payée il y a 3ans.
Par rapport au sillet qu'il faut agrandir, je suis allé voir mon revendeur habituel qui m'a passé un petit coup de lime pour arranger tout ça c'est trois fois rien. Il faut aussi régler la courbure de ton manche histoire qu'elle soit adaptée à tes cordes. Le problème de frize vien peu etre aussi en ^parti d'un mauvais réglage du manche