Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Aria Pro II - Thor Sound Bass - TSB650

Forum Aria
Forums
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la cote Argus que peut avoir une:

Basse Aria Pro II - Thor Sound Bass - TSB650
dans un état disons "moyen à bon".

C'est une basse que l'on m'avait prètée jusqu'à présent mais je pense que je vais devoir faire une offre si je veux essayer de la garder et comme je m'y bien suis habitué.
En plus elle fait bien dans ma cave!
Enfin certainement mieux que dans le grenier ou elle risque de finir sa vie sans plus jamais ètre jouée contrairement à chez moi ou elle n'a pas le temps de prendre la poussière.

Merci d'avance si vous avez la réponse
(fly)
  • #2
  • Publié par
    (fly)
    le 02 Jul 07, 01:57
Alors t'aider je suis allez sur le site d'audiofanzine et je me suis basée sur le modéle en dessous de ta basse qui est fixée à 275 euros. Donc bon je dirais qu'il faut compter le double voir un peu moins, mais bon en même temps les prix argus d'audiofanzine ne sont pas forcément fiable

Je pense 500 euros mais bon c'est juste histoire de t'aiguiller sa m'étonnerais que sa soit sa
As tu des photos de la belle ?
Label de musique libre : http://www.suprema.fr/
La Grosse Radio : http://www.lagrosseradio.com/
On cherche un DJ/Sampler : https://www.guitariste.com/for(...)44996
Daviken
J'ai la TSB 350. Ce sont des instruments ayant une bonne lutherie. L'électronique est trés rudimentaire et l'accastillage est...on va dire de l'époque c'est à dire bien mais on a fait mieux depuis.

500 € ce n'est pas ce que je mettrais dans cet instrument mais bon si elle te plait. Nathper (célèbre modo bassiste) en acheté une il y a environ un an. Si tu la croises sur le forum demande lui combien elle a payé la sienne.

Oh la la!
500 euros, faut pas dire des trucs comme ça.
Si la personne qui dit vouloir la récupérer tombe la dessus elle va s'imaginer que son instrument peut prendre de la valeur et ne voudra jamais la vendre.
Sur d'autres forums on était entre 120 et 200 euros maximum.
Sauf un gars qui pensait 300 à 350.
Pour le moment je fais le mort et je cherche ce que je peux trouver d'autre si je dois la rendre.
Le moment venu j'en offrirais 200 euros ou peut etre l'échange contre une Cort Curbow plus moderne mais que je ne sens pas.
Logiquement, cette basse m'avait été donné par la personne à qui le premier propriétaire l'avait sois disant donné...toute une histoire!
Si on en était resté la, j'accepterais volontier qu'elle prenne de la valeur.
Mais aujourd'hui si elle est en état potable (encore l'éléctronique à revoir) c'est parce que je me suis penché sur son cas.
Pour 500 euros j'achète autre chose, c'est quand mème pas une pin-up.
Si j'arrivais à trouver son année de fabrication et le prix qu'elle valait à l'époque ce serait déjà pas mal.
J'ai exactement la mème vision de la TSB650 que tu as de la 350.
Je suis un guitariste qui joue de la basse et celle-ci me suffit amplement pour le moment.
Je me sens à l'aise avec car on peut comparer le corps à celui d'une Stratocaster.
J'ai surtout d'autres projets d'achats car je monte mon Home-studio d'enregistrement et ça tombe mal.
Daviken, peut tu me dire ce que tu a mis comme micros, et quel rendu tu as?

J'ai fait la bonne affaire d' acheter une TSB 350 à 150€!!

Aria proII a toujours été sous estimé niveau tarif meme en guitare..
Et pourtant une fois les micros changé, c'est des instruments de bonne facture.

En ce moment sur basse électrique et Aria...