Basse - Batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
can't stop
moi mon batteur ,il bosse pas la batterie mais la guitare et en plus il joue mal,et en plus mon prof qui m'aprenait la basse au debut etait un lead-guitare donc je suis plutot perso et la batterie je m'ens passe.je suis un lead bassiste avec pedale disto et wah-wah
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
samtrujillo
8O c une blague tu te passe de batterie? lol
can't stop
oui ,mais c'est parce que mon batteur bosse pas,je me base sur le lead et la chanteuse mais le batteur il se plante
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 10 Juin 2004, 18:07
can't stop a écrit :
oui ,mais c'est parce que mon batteur bosse pas,je me base sur le lead et la chanteuse mais le batteur il se plante

Oulà, il est plus que temps de changer !!!
webswordmaster
moi j adore son jeu de batterie pour 4 ans qu il en fait il a un sacré jeu, bien qu il lui reste encore a ameliorer enorment de chose, notamment je trouve qu il ne compte pas assez...

IL EST PENIBLE quand on parle entre 2 chansons il peut pas s empecher de tapper sur sa batterie comme un porc

on a tres peu de moments a deux il prefere jouer dans son coin pourtant je lance des trucs....si une fois il est parti avec moi sur another one bist the dust et c est un bon souvenir

je le connais pas tres bien il a l air fun, ca va venir y a pas de souci.

En ce moment sur basse électrique...